Itunes 6 : où sont les films en 1080p?

nicoolas94

Membre actif
26 Mai 2011
165
10
Hello à tous,
je viens de télécharger Itunes 6, et je ne trouve pas de films en 1080p, c'est toujours indiqué en 720p pour la HD. Vous en avez trouvé, vous?
Merci!

---------- Nouveau message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h14 ----------

C'est bien sûr Itunes 10.6 et non Itunes 6! :rateau:

Il n'y en a pas pour l'instant apparement, et même sur le store US, je n'en ai pas trouvé.

Celà dit, je trouve la qualité 720p déjà très bonne sur un 46" !

Salut,

Les films en 1080p ne seront disponible que le 16 Mars une fois la nouvelle génération d'Apple TV disponible. D'ailleurs, pour en profiter il faudra également posséder le dernier boîtier, les autres utilisateurs seront toujours soumis à la limitation en 720p.

Salut,

Les films en 1080p ne seront disponible que le 16 Mars une fois la nouvelle génération d'Apple TV disponible. D'ailleurs, pour en profiter il faudra également posséder le dernier boîtier, les autres utilisateurs seront toujours soumis à la limitation en 720p.

Ah bon? J'avais lu que la mise à jour autorisait la location de films en 1080p pour tout le monde, par le biais de l'Itune store directement sur OSX. D'ailleurs c'est marqué dans les informations de la mise à jour d'Itunes en 10.6. Tu as vu ça où stp?

Ah bon? J'avais lu que la mise à jour autorisait la location de films en 1080p pour tout le monde, par le biais de l'Itune store directement sur OSX. D'ailleurs c'est marqué dans les informations de la mise à jour d'Itunes en 10.6. Tu as vu ça où stp?

Salut,

La location de film ne devrait effectivement pas poser de soucis en lecture sur ton mac.

Je pensais que tu faisais référence à la location de films à partir d'une Apple TV 2G, qui elle, ne semble pas avoir les ressources suffisantes pour décoder le nouveau codec utilisé par Apple pour le 1080p.

Quand à l'information, je l'ai lu sur "The Loop" [Link].

Les films sont disponible en 1080p sur iTunes, mais il faut bien chercher ! Pour le moment peu au catalogue. C'est préciser sous la jaquette du film/série.

il faut aller dans les préférences d'iTunes et régler dans l'onglet "store" la préférence du HD en 1080p plutôt qu'en 720p

il faut aller dans les préférences d'iTunes et régler dans l'onglet "store" la préférence du HD en 1080p plutôt qu'en 720p

Bin moi j'ai déjà fais ça mais je ne trouve pas du tout de films en 1080p...

Heureusement que j'ai l'apple tv et sur elle pratiquement tous les nouveaux films sont en 1080p