itunes 7.5; j'ai un petit soucis

logodin

Membre enregistré
7 Octobre 2007
3
0
bonjour à tous,

d'abord merci d'ere là car vous m'avez deja retiré beaucoup d'épines du pied. alors mon NEW pb est itunes.
suite à un soucis avec mon mac, je l'ai réinitialisé. donc mon itunes précédent s'est remis (jai un mac book de aout 2006) . soudain itunes me demande si je veux télécharger itunes7.5. comme un débile je dis oui mais la en le mettant en route je ne peux l'utilisé car apparement mon mac OS.X n'est pas assez récent ( il n'a que 1 an!!!)
donc j'enleve itunes de mon ordi pour en télécharger un autre mais impossible d'en trouvé un comatible. saveez vous ou je peux en télécharger un qui fonctionne avec mon manBook
merci encore.
Louis

Salut,

Je viens de brancher mon ipod et Oh surprise une mise à jour QT 7.3 et iTune 7.5 est disponible.
J'ai mis à jour, redemarrage assez long mais ça fonctionne bien sur mon ibook sous Tiger 10.4.10

quelle est ta version de OS X ?

Salut.
Tu dis avoir réinitialisé ton Mac : tu as réinstallé Mac Os X à partir des DVD d'origine, c'est bien ça ?
Il te faut télécharger les mises à jour système, pour arriver à la dernière version de Tiger (10.4.10) ; iTunes 7.5 en effet ne fonctionne qu'avec cette version-là de Tiger. Une fois les mises à jour faites (à partir du menu Pomme, en haut à droite, "Mise à jour de logiciels"), iTunes fonctionnera sans problème, et sans qu'il soit besoin de télécharger une version antérieure.