iTunes 7, nouveautés et petits soucis (sujet unique)

Comment enlever la bannière publicitaire Itunes Music store affiché en bas de ma bibliotéque...

Merci.

Menu Présentation > Masquer le MiniStore...
 
J'arrive pas a modifier dans pomme I les infos...

:s

Trop bizare...

en plus pour que je puisse ne fusque ecrire les changements je dois selectionner plusieur morceaux mais en plus il tiens pas en compte ce que j'ai ecrit...
 
Nouveau problème avec iTunes7....
la liste prédéfinie par Apple "Film" affiche des clips video venant du Store, fournis en bonus de certains albums.(en faisant un POmme-I dessus, puis onglet Video, on voit qu'ils sont "taggués" Film)
Les clips videos achetés individuellement, sont eux "taggués" Clip Video et n'apparaissent pas dans cette sélection "Films". Eux on les retrouve dans la liste intelligente "Clips Videos".

J'ai modifié la liste intelligente pour afficher les Clips Videos et les Films (comme ça j'ai tout au même endroit), mais cette liste ne permet pas d'avoir l'affichage sur fond noir de la liste "Films"

Avec iTunes 6, on avait en haut de fenêtre la possibilité d'afficher une barre de sélection permettant sur les videos d'avoir l'affichage des Films, ou des Clip videos, ou de TOUS

Cette barre a disparu!

De plus impossible de modifier le tag "Film" ou "Clip Video" des videos concernées pour toute les regrouper sous le même "tag" car ça apparait en grisé.....

Bon résumé des épisodes différents... j'avais donc des clips videos taggués "par erreur" par Apple en Films.

Du coup
1 - ils apparaissaient dans la catégorie Film d'iTunes 7 (ils étaient les seuls)
2 - Ils n'apparaissaient pas dans la bibliothèque musicale (à la différence d'iTunes 6 qui les affichait aussi dans la bibli..) En effet maintenant qu'on peut, bientôt, acheter des films de cinéma ou des programmes télés, iTunes ne mélange plus torchons et serviettes)

Bon , j'avais modifié la liste intelligente "clips videos" pour les retrouver quelque part, mais le fait qu'ils ne soient plus dans la bibliothèque musicale me gênait. (mais en mettant dans cette liste les fichiers Films OU les fichiers Clip Video, j'y retrouve les podcasts videos taggués "Films", et je ne peux pas ajouter de conditions d'exclusion du type (Film OU Clip Video) ET différent de Podcast )

De plus, ces clips ne pouvaient être retaggués directement depuis iTunes (menu déroulant Clip video/Film/Emission de télé dans l'onglet Video grisé)


et hier soir, EUREKA!

J'ai trouvé l'utilitaire permettant de retagguer ces fichiers (y compris ceux protégés par DRM):

Lostify


A noter que pour certains clips (ceux en mp4, protégés par DRM), après les avoir taggués, j'ai du les supprimer de la bibliothèque d'iTunes puis réimporter le fichier retaggué pour que la modif soit prise en compte par iTunes.

Mais maintenant, plus rien n'apparait dans la catégorie Film, les clips videos figurent bien dans la liste intelligente clips videos ET dans la bibliothèque musicale!
:up:
 
J'arrive pas a modifier dans pomme I les infos...

:s

Trop bizare...

en plus pour que je puisse ne fusque ecrire les changements je dois selectionner plusieur morceaux mais en plus il tiens pas en compte ce que j'ai ecrit...

Fais un POmme-R sur les fichiers récalcitrants pour Retrouver le fichier dans le Finder. Ensuite POmme-I depuis le Finder sur le fichier pour vérifier que tu as bien les droits "Lecture/Ecriture" dessus
 
Hello

Poblème Technique que je soumets à votre perspicacité:

La lecture sans blanc au 1er démarrage d'Itunes7 scanne toute ma librairie et ajuste les blancs sans problème. Jusque là tout va bien.

Quand je branche popod, cette fonctionnalité scanne aussi le contenu du popod (ca déjà c plus chiant) et surtout la scanne à chaque fois que je change qqchose dans popod (ajout - suppression de tracks) et ca c'est carrément chiant :mad:

Une idée pour arréter ce scan d'Ipod? :confused:

Merci


:zen:


Personne ? :(
 
avec la derniere version d'itunes le fameux bug des artistes en "the" est revenu! j'ai essayé la solution de macbidouille (à savoir completer le fichiet .plist) et ca marche toujours pas!! merci apple!
d'autre part, Volume Logic ne fonctionne plus!
j'aimerai bien retourner à la version précédente! ca m'apprendra!
 
Est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire? Chaque fois que je copie une chanson dans mon Itunes 7 (caca), ça commence à me chercher je sais pas quoi....

 
Est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire? Chaque fois que je copie une chanson dans mon Itunes 7 (caca), ça commence à me chercher je sais pas quoi....

C'est lié à la lecture sans blanc entre les chansons. ça te fait ça à chaque fois que tu importes une nouvelle chanson?
 
J'ai un problème avec iTunes 7.. la gestion de plusieurs Hauts-parleurs ...

Impossible de faire fonctionner correctement cette option depuis la version 7, des coupures constantes, mais dés que je n'en mets plus que 1 , alors tout rentre dans l'ordre ..
 
Généralement c'est plutôt le fait de ne pas laisser faire unne application son travail qui fait prendre le risque de tout casser...

Aussi, PENSEZ A FAIRE DE TEMPS EN TEMPS DES COPIES DE SAUVEGARDE DU FICHIER ITUNES LIBRARY !

Pensez surtout à faire régulièrement des sauvegardes de toutes vos données, de façon très générale...

'+
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Bonjour à tous. jeune quinqua totalement débutant, c'est mon 1er post dans le forum.
En réponse à iSnOoPy, tu n'es pas seul. Depuis 2 jours que j'ai chargé la mise à jour de la version 7 d'ITunes, c'est l'enfer. L'application quitte inopinément dès lors que j'écoute un extrait musical ou bien un podcast enregistré dans la bibliothèque. Redémarrage, réparation des autorisations n'y font rien. On dirait un problème d'adresse URL, enfin j'en sais rien. Depuis fin Avril que j'ai débuté avec mon Mac Mini, c'est la première fois qu'un problème survient. IT 6 fonctionnait parfaitement. La liaison internet est bonne, pas de soucis avec Safari.

Quelqu'un a-t-il une idée?

J'ai également mon iTunes 7 qui quitte assez régulièrement, j'ai pu remarquer grâce au moniteur d'activité que juste avant de quitter iTunes pompait énormément de ressource (presque la totalité de la ram 512 mo) est-ce la raison. En tout cas je la trouve très mauvaise pour un logiciel incontournable, en plus cette version 7 est vraiment très laide.
Si vous avez trouvé des solutions, je vous remercie d'avance:up: