iTunes 7, nouveautés et petits soucis (sujet unique)

Hem j'ai peut-être (encore) parlé un peu vite :D
4 plantages en 10 mn pendant que je transférais des fichiers depuis mon tel ericsson via bluetooth. peut-être qu'itunes 7 n'aime pas trop bluetooth ?
Et allez, 4 rapports pour Apple.
 
Je me sens un peu comme le gars, qui saute du sommet de la Tour Eiffel et qui se trouve au niveau de la deuxième plateforme.

Jusqu'ici tout va bien. :D :D
as tu vu le film "La Haine" ?

c'ets hors sujet mais ce film est un chef d'oeuvre et ce que tu dis m'y fais pensé.



"jusqu'ici tout va bien. jusqu'ici tout va bien. jusqu'ici tout va bien. jusqu'ici tout va bien...

mais ce qui compte ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
 
Hormis le fichier localisable.strings qu'il faut encore modifier (ça devient récurent, je suis habitué maintenant), j'ai remarqué que depuis la mise à jour, lorsque je fais tourner le mix de soirée, affichage en coverflow, les morceaux ne se lisent que un par un, et la lecture s'arrête après chaque morceaux.... Etrange n'est-il pas ? Car si je passe en affichage normal je n'ai plus ce soucis....
Ca vous le fait ça ?:mouais:
 
Pour moi, la mise à jour 7.0.1 n'a rien changé à mon problème.
iTunes 7 plante trés régulièrement, soit dès le lancement de la première musique, soit en plein milieu, soit entre deux chansons... Enfin n'importe quand. Il plante même quand je n'y touche plus et qu'il est en mode réduit.
Je l'ai desinstallé, viré différents fichiers, réinstallé... Rien à faire.
Ce qui me dépace c'est pourquoi iTunes 7 plante que chez certaines personnes?
Est-ce qu'Apple considère le problème réglé avec 7.0.1 ou vont-ils se bouger pour améliorer la version tout en sachant que seule une minorité se plaint?
Merci de vos réponses si certains sont mieux informés que moi.
 
Je me demande si ce ne serait pas une histoire de conflits. J'ai le même souci, mais avec d'autres softs (officiels ou non) qui s'arrêtent ou ne démarre pas. Cela nécessite un redémarrage.

Je quitte Windows pour être tranquille et sous Mac je retrouve autre chose. :mad:
 
Bon je reviens a vpous pour vopus dire que mon soucis ( comme Mickeyclub ) de nom de colonne qui se brouille est toujours present malgré la recente mise a jour.. ( itunes 7,0,1 et 10,4,8 )
:eek:
 
Le compteur de saut fonctionne avec l'iPod et non directement dans iTunes, c'est lors d'un changement de chanson que le compteur s'incrémente.
Lorsque vous mettez à jour votre iPod avec l'ordinateur, c'est valeurs sont renvoyées vers iTunes.
:up:
 
Pour moi, la mise à jour 7.0.1 n'a rien changé à mon problème.
iTunes 7 plante trés régulièrement, soit dès le lancement de la première musique, soit en plein milieu, soit entre deux chansons... Enfin n'importe quand. Il plante même quand je n'y touche plus et qu'il est en mode réduit.
Je l'ai desinstallé, viré différents fichiers, réinstallé... Rien à faire.
Ce qui me dépace c'est pourquoi iTunes 7 plante que chez certaines personnes?
Est-ce qu'Apple considère le problème réglé avec 7.0.1 ou vont-ils se bouger pour améliorer la version tout en sachant que seule une minorité se plaint?
Merci de vos réponses si certains sont mieux informés que moi.

J'ai exactement les memes problemes. Depuis que j'ajoute mes cds audio dans Itunes 7.0.1, au debut il plantait a la fin de chaque téléchargement et maintenant il plante pratiquement tout le temps, j'y comprend rien? surtout que je n'ai jamais eu de problemes avant sur aucun autres logiciels, faut-il attendre une nouvelle version ???
 
Bonjour,

Voilà le type de message récurent que j'ai depuis que j'ai chargé iTunes 7. J'ai un souci de plantage régulier dès que je veus passer à un autre morceau. C est à dire que lorsque je lis un morceau, je double clic sur un autre, et là, ça quitte à chaque fois inopinément. Comme j'ai pu le lire plus haut, j'ai décoché les préférences de lecture, et là c'est vrai que c'est mieux : ça quitte une fois sur trois...

Et pour finir, quand je relance l'appli, une fois sur trois ou quatre, iTunes me redemande si j'accèpte les tèrmes de contrat de licence etc...
Est ce que quelqu'un aurait une explication voir même une solution ?

Merci de votre aide

PS : pour info j'ai un G5 quad qui tourne (très bien d'ailleurs) sous 10.4.8, et mon iTunes est le 7.01
 
Salut,

Comme proposé par supermoquette plus haut, vire tes préférences iTunes (ne pas oublier des les refaire après) :
TaMaison/Bibliothèque/Preferences :
- com.apple.iTunes.plist
- com.apple.iTunes.eq.plist
- com.apple.iTunesHelper.plist

et aussi dans TaMaison/Bibliothèque/Preferences/ByHost :
- com.apple.iTunes.00039377f2b8.plist

Puis relance iTunes.
Je te souhaite que ça marche ;)

Il faut aussi voir si tu n'as pas installé de plug-in pour iTunes, genre OSS 3D ou autre. Il peut y avoir une incompatibilité avec la nouvelle version et dans ce cas attendre une mise à jour des plug-in.


J'ai suivi ce conseil, et ça marche. Pour l'instant...
Que dois-je faire des fichiers que j'ai enlevé ?
- les remettre ?
- les jetter ?
 
J'ai suivi ce conseil, et ça marche. Pour l'instant...
Que dois-je faire des fichiers que j'ai enlevé ?
- les remettre ?
- les jetter ?
Les jeter, car c'était sans doute, au vu de ce que tu racontes, l'un d'eux qui causait problème. De plus, ces fichiers sont recréés (au propre) de façon automatique au lancement de l'application. Il te reste juste à vérifier et(ou) refaire les réglages d'iTunes dans ses préférences.
 
Bonjour à tous!
J'aimerai juste une petite info sur iTunes.
Voila je fais la demarche pour ouvrir un compte itunes pour obtenir les pochette d'album (ce qui est cense etre gratuit) et la derniere etape me demande mes coordonnees bancaires. Y a t'il une solution autre pour avoir acces a ce service sans laisser ces infos???
Merci à vous

Nous mettons des annonces en tête de forum, qui sont annotées "A LIRE AVANT DE POSTER". Ça serait bien de les lire !
 
en plus si l'idée est bonne, les pochettes trouvées sont rare... (=- a moitié de la biblio) mais ca va certainement s'arragé dans les semaines qui viennent.
 
Tiens... je viens de tester un problème que certains avaient signalé.

j'ai un titre qui est censé durer 4 minutes et qui immanquablement saute au morceaux suivant lorsqu'il atteint 2 minutes. (U turn (Lili) musique du film "Je vais bien ne t'en fais pas")

Lu sous Quicktime ce titre (acheté sur l'iTS, et qu'Apple vient de me rembourser), est impecable. Mais sous iTunes 7.01, impossible de lire au-delà de 2 mn, si je le lis depuis le début.

Par contre, si je clique dans la timeline pour avancer la lecture (par exemple je clique pour que le curseur se place à 1mn58), là il passe les 2 minutes et va au bout

J'ai essayé dans les infos (onglet option) de spécifier un début de lecture à 0mn02s, et une fin à 3mn59.... mais rien à faire.

POur l'instant c'est le seul titre identifié qui ait ce souci (mais je ne vais pas réécouter mes 2863 titres (7 jours de lecture....) pour vérifier!