Itunes 8.0 valable pour un ipod nano 2G

deltachrome09

Membre confirmé
8 Novembre 2008
13
1
Marseille
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai depuis mars 2007 un ipod nano 2G 2go, et je mettais itunes à jours dés qu'il me le demandait mais depuis la sortie en septembre 2008 de la ipod nano 4G et de la nouvelle version de itunes je souhaiterai savoir si en mettant à jours itunes avec la version 8.0 (je crois que c'est celle là mais je suis pas sûre) mon ipod nano 2G va supporter le changement ? Je crains de nombreux bugs voir de nombreuses incompatibilité avec mon nano ! Qu'en pensez vous ? :confused:

Désolé de ce long message mais si quelqu'un avait des solutions ce serait bien !:confused:

Deltachrome09
 
merci pour votre aide ! Bon ben je vais essayer de toute façon même si y a un probleme je reinstallerai l'ancien itunes avec ma bibliothéque ! J'espere pas mais bon il vaut se parrer à toutes éventualités !;)
 
Normalement il y aura pas de problèmes car sinon qu'elle serait l'itilité de créer de nouvelle version d'Itunes alors qu'elles ne sont pas compatibles avec les anciens ipod. En tout les cas mon père a un ipod 20GO de 2002 ou 2003 et aucun problème pour le connecter à Itunes 8.;)

Bonne journée