Bonsoir tout le monde,
Je suis désespéré moi aussi, voilà presque 3 jours que je ne ferme pas l'oeil à cause de iTunes qui fait planter tout mon système. J'ai formaté mon Macbook Pro datant de Mars 2008 il y a à peine un mois car le disque de démarrage était plus que plein et le mac était devenu très lent. Depuis le formatage j'étais plus que ravi car il refonctionnait comme neuf. Seulement voilà que, il y a trois jours je suis parti trois petites heures, j'ai laissé tourner l'ordinateur et quand je suis revenu tout était bloqué à cause de iTunes. Il actualisait Genius et il ne bougeait plus à partir d'un certain moment. J'essaye alors de le "forcer à quitter" mais même ce geste là est impossible à faire tellement l'ordinateur plante.
Je suis mégalomane et j'ai besoin de ma musique et de pouvoir synchroniser mon iPod. Je ne sais plus quoi faire. j'ai tout désinstallé comme on le dit dans certains forums et sur le site de Apple, j'ai tout réinstallé, j'ai essayé de reconstituer une nouvelle bibliothèque de musique, mais rien n'y fait, iTunes persiste à tout faire planter. Je n'ose même plus ouvrir iTunes de peur de tout geler et de ne pas pouvoir continuer à travailler sur l'ordinateur. Toujours est il que ma musique me manque.
Si quelqu'un trouve une solution je lui en serai plus que reconnaissant. Merci.