Itunes bug vidéo bibliothèque

boss89b

Membre actif
24 Avril 2010
168
4
auvergne
Salut, j'ai un macbook 2007, sous SL.
J'ai un gros pb sur Itunes, j'ai la bon mise à jour. Le problème c'est que j'ai des vidéos sur mon ordi, et je fais des belles fiches sur itunes histoire d'avoir une belle bibliothèques, comme les CD, avec les résumés, etc. Le seul problème c'est qu'itunes ne marche plus des que je vais voir ma bibliothèques vidéo. La musique ça marche bien, je peux aussi écouter. Mais les vidéos rien. J'ai supprimé tte ma bibliothèque vidéo, et dés que je veux remettre ne serait-ce qu'un fichier vidéo, le moniteur d'activité dit qu'itunes ne répond pas! Si je rajoute un fichier vidéo autre que mes vidéos de films (où dans les infos j'ai mis une affiche et résumé) ça marche nikel!
Voilà helps me please!

Je pense avoir été confronté au même bug... j'avais une video mp4 en H264 qui fonctionnait parfaitement dans iTUnes jusqu'à ce que je veuille lui coller une illustration (dans l'onglet illustration de la fenêtre d'info sous iTunes)

Quand j'ai refermé la fenêtre d'info, après collage de l'illustration, iTUnes est aprti en vrillle avec la pizza colorée et j'ai dû forcer à quitter.

Résultat mon fichier video a été corrompu (et j'ai perdu les 2 premières minutes du film qui ne donne qu'une image verte et je dois cliquer plus loin dans la timeline pour obtenir la lecture)

Bref j'ai l'impression qu'iTunes (version 10.2.x) comporte un bug pour coller des illustrations dans les ficheirs videos (ou peut-être certains formats de fichiers video)

Ok, ben si je trouve le pb je te fais part de mes résultats!! Mais moi si tu veux, ça fait Plus d'un an que ces fichiers y étaient. Et là, du jours au lendemain, pizza multicolors, et obligé de quitter en forçant! Je me dis que peut-être ça va changer si il y a une nouvelle version d'itunes... Ou pas ...

Personnes ne sait si je pourrais pas réparer mes fichiers vidéo? Je ne peut plus les ouvrir rien qu'avec VLC. C'est des .mov. Ils sont corrompus vu qu'ils ne s'ouvrent plus..:confused: