iTunes coupe tout le temps !

Manudm

Membre confirmé
7 Octobre 2009
12
0
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis nouveau sur OS et j'ai jamais eu ce problème auparavant. J'écoute mes musiques sur iTunes, et la musique s'arrête sans que je fasse rien, des fois sans même que j'aie mes mains sur le clavier. Cela se passe à intervalles iréguliers, des fois à 5 secondes d'intervalles. Vraiment énervant !

Qu'en pensez-vous ?

Grand merci !

iTunes 9.2.1 ?

Les musiques sont où (iPod, disque dur, ...) ? Il y a autre chose qui tourne en même temps qui serait très gourmand en processeur (jeu, vidéo, ...) ? Si la machine est sous garantie, si personne n'a de meilleures idées que moi, et après les tentatives de maintenance traditionnelles (réparation des autorisations ? resets PRAM ou SMC, mais on ne voit pas trop pourquoi, ...) peut-être sera-t-il nécessaire de contacter l'assistance Apple.

Résout parfois des dysfonctionnement bizarres: réapplication (même si système à jour) de la MAJ combo (à télécharger directement sur le site d'Apple) + réparation des autorisation.

Salut a tous je profite de ce thread pour mon problème qui est un peu similaire.
Voilà j'ai un macbook 2.4GHz sous leopard la derniere version.
J'ai itunes 9.2.1 (5).
Hier je telecharge une musique je veux la lancer itunes ne l'ouvre pas il ne réagit plus.
Je reboot le mac. J'écoute de la musique toute la soirée.
Ce matin je veux ecouter de la musique je la nce le son il coupe au bout de 1s je relance il recoupe au bout d'1s ....
Je décide de quiter itunes et la attention itunes se ferme la petite lumiere sous l'icone dans le dock disparait.
Mais desuite après itunes se relance et l'icone est transparente dans le dock jusq'a que je clique dessus !

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui ne va pas ?
J'ai cherché les mises a jour il n'y en a aucune.

Merci de m'avoir lu .