iTunes Damaged Music Library ! Que faire ???

JohnVonk

Membre confirmé
30 Novembre 2003
14
0
J'ouvre iTunes 4.7.1 ; je vois les messages suivants :

<< Importing iTunes Music library.xml >> prend beaucoup du temps, après :
<< organizing files >> prend du temps, après :
<< iTunes 4 Music Library does not appear to be a valid Music Library. Apple has attempted to recover your music library and renamed this file to "itunes 4 Music Library (damaged) 18 >>.
iTunes est sur l'écran, après :
<< determining song volume >>

Je vois le TOTAL des Morceaux. La dernière fois (18) ça m'arrivais c'est beaucoup moins qu'avant (17)...

La première fois, j'ai rajouté tous mes MP3 fichiers dans iTunes. Beaucoup du travail avec les MP3 partout sur 4 partitions... Impossible de faire des backups sur CD's : beaucoup trop. Comme j'ai seulement un lecteur Combo, impossible de faire des DVD's... alors je ne peux pas éraser mon DD et recommencer avec le DD SANS partitions...

Que faire ? Un problème connu ? Quelle solution ? MERCI pour vos idées !

JohnVonk a dit:
J'ouvre iTunes 4.7.1 ; je vois les messages suivants :

<< Importing iTunes Music library.xml >> prend beaucoup du temps, après :
<< organizing files >> prend du temps, après :
<< iTunes 4 Music Library does not appear to be a valid Music Library. Apple has attempted to recover your music library and renamed this file to "itunes 4 Music Library (damaged) 18 >>.
iTunes est sur l'écran, après :
<< determining song volume >>

Je vois le TOTAL des Morceaux. La dernière fois (18) ça m'arrivais c'est beaucoup moins qu'avant (17)...

La première fois, j'ai rajouté tous mes MP3 fichiers dans iTunes. Beaucoup du travail avec les MP3 partout sur 4 partitions... Impossible de faire des backups sur CD's : beaucoup trop. Comme j'ai seulement un lecteur Combo, impossible de faire des DVD's... alors je ne peux pas éraser mon DD et recommencer avec le DD SANS partitions...

Que faire ? Un problème connu ? Quelle solution ? MERCI pour vos idées !

le plus simple serait si tu as un iPod (récement synchronisé) ... dans ce cas, tu effaces tout sur ta machine et avec un logiciel de type iPodRip etc .... tu peux tout réintégrer sur ta machine ... sinon mise à part la célèbre réparation des autorisations ...; je ne vois pas trop

Caster a dit:
le plus simple serait si tu as un iPod (récement synchronisé) ... dans ce cas, tu effaces tout sur ta machine et avec un logiciel de type iPodRip etc .... tu peux tout réintégrer sur ta machine ... sinon mise à part la célèbre réparation des autorisations ...; je ne vois pas trop

Malheureusement je n'ai pas in ipod...

Le totale de mes MP3 est presque 70 Gb.
Ou avec 4,7 Gb sur un DVD : l'aequivalent de 16 DVD.

"la célèbre réparation des autorisations" : ça veut dire exactement quoi ??

Merci pour votre réponse.

JohnVonk a dit:
Malheureusement je n'ai pas in ipod...

Le totale de mes MP3 est presque 70 Gb.
Ou avec 4,7 Gb sur un DVD : l'aequivalent de 16 DVD.

"la célèbre réparation des autorisations" : ça veut dire exactement quoi ??

Merci pour votre réponse.

tu ouvres l'application utilitaire disque (dans le répertoire utilitaire qui se trouve dans celui des applications). Puis tu choisis réparer les autorisations en sélectionant ton Disque et tu laisses faire. Après redémarre et voyon sce qui se passera ....