[itunes] déplacement ds liste impossible??

• Créateur du sujet Créateur du sujet macboy
  • Date de début Date de début

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
42
Somewhere in the world
voilà je viens de créer une nouvelle liste
super content je me dis souhaite je vais pouvoir l'arranger pr la super soirée que j'animie mercredi
sauf que là catastrophe impossible de déplacer les morceaux à l'intérieur d'une même liste

comment cela est il possible??
j'ai audion 2 est ce possible que je récupère cett liste pr l'exploiter sour Audion
merci d'avance

bon je crois que mon cas doit être unique
je vais ressayer pr voir qd même
mais bon c qd même marrant de ne pas pouvoir bouger les morceaux ds lune liste de lecture??
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Soit c'est parce que tu as sélectionné le mode aléatoire et dans ce cas, il suffit juste de l'enlever.
Soit tu as trié par nom, album, ... Il faut alors cliquer sur le haut de la première colonne et tu pourras tout bouger comme tu veux.
Voilà, j'espère que ca va résoudre à ton problème.

MON SAUVEUR
et oui tu as trouvé l'option qui tue tt le monde
et oui je n'avais pas vu ça
ah j'ai encore plein de chose à apprendre
encore mille fois merci

Bonjour à tous,
je fais remonter ce topic à la surface parce que je suis confronté au même problème : impossibilité totale de modifier l'ordre des morceaux en les faisant glisser !!
Que ce soit dans une liste de lecture ou même dans iTunes DJ, quelle que soit la colonne sélectionnée... La version est la 10.5.
C'est comme s'il y avait une option de verrouillage activée, sauf que je ne crois pas que ça existe :heu:, à moins que :mouais: