iTunes Library récente sur iTunes antérieur

superdiscount

Membre confirmé
18 Janvier 2012
15
0
Bonjour,
préférant les versions précédentes d'iTunes, j'ai donc désinstallé la dernière version et installé une ancienne version qui me sied mieux.
Jusque là aucun problème, iTunes s'ouvre correctement mais vide.
Le seul hic, est que j'aimerais pouvoir retrouver ma bibliothèque et mes différentes listes.
J'ai donc mis mon ancien fichier iTunes Library, que j'avais pris soin de conserver, dans le dossier iTunes.
Mais lorsque je fais cette manipulation, impossible d'ouvrir iTunes car, je cite : "Il est impossible de lire le fichier "iTunes Library.itl" car il a été créé à l'aide d'une version plus récente d'iTunes. Souhaitez-vous télécharger iTunes maintenant ?"
Ma question est donc de savoir si une parade est possible pour intégrer ce fichier iTunes library récent dans une version d'iTunes antérieure ?

Merci d'avance.

Bonne soirée
 
J'avais ce problème il y a quelques années, j'ai jamais réussi à trouver de parade sauf à créer des listes de lecture spécifiques sur la "vieille" bibliothèque pour les importer sur la "nouvelle".
 
Bonjour, merci de la réponse. il semblerait que c'est peine perdue, la dernière version s'est remise à jour seule..
Juste une petite question : est il possible d'afficher la case "commentaire" dans le menu "Obtenir les informations" lorsque l'on clique droit ?
Pour faire simple est il possible de modifier le "obtenir des informations" en ajoutant ou supprimant des champs ?
 
Merci. c'est dommage, avec la dernière maj ils y étaient, avant que je downgrade et réinstalle. Si je trouve une solution pour le remettre, je la partagerais