iTunes et CB

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 449
58
Normandie
Bonjour,

Comment ouvrir une session Itunes sans utiliser de CB, pour pouvoir récupérer les illustrations d'album qui sont gratuites ?

Merci

Euh comme ça, je pense que tu le sais mais tu n'est pas obligé de passer par iTunes pour obtenir les pochettes d'album...

Sinon une CB est indispensable pour se créer un compte* iTunes...

* C'est mieux ;)

Bonjour,

Comment ouvrir une session Itunes sans utiliser de CB, pour pouvoir récupérer les illustrations d'album qui sont gratuites ?

Merci
Bonjour,
Ce n'est pas le bon forum. ;)

Sinon, je crois qu'il est obligatoire de passer par la CB (juste leur donner les numéros à l'inscription).
Rien n'est débité tant que tu n'achètes pas.
Mais tu peux récupérer des pochettes.

edit/Toasted. :D

Perso je me suis inscrit sans CB sur le Store français (c'était pas un bug mais une "faille" dans leur système). Je me rappelle plus du tout en quoi ça consistait si ce n'est que j'ai cliqué sur un lien dans Firefox et j'ai atterri sur iTunes en inscription de compte avec la partie "n° de CB" grisée et le bouton "Suivant" fonctionnel.

Note du modo (à Vladimok) : Le nom du forum "Aide iTunes" n'est pas assez explicite pour toi, que tu viennes poster ça dans "Applications ? :siffle:

On déménage !

Pour s'inscrire sur iTunes, il suffit de lancer le téléchargement d'une application gratuite puis de remplir tous les formulaires et lors qu'un numéro de CB est demandé, de cliquer sur aucuns a coté des icônes VISA et autres.

Là, tu auras un compte fonctionnel sans avoir donné ton code.

Tu es sur d'avoir tenter d'acheter une application et non une chanson?

je viens de tester, il y a bien l'option AUCUN. de disponible.

Regarde les autres stores, car moi j'ai ainsi ouvert un compte en nouvelle Zélande pas plus tard que la semaine dernière.

Regarde les autres stores, car moi j'ai ainsi ouvert un compte en nouvelle Zélande pas plus tard que la semaine dernière.

Quel est le lien, car je voudrai également ouvrir un compte genius ?

Qu'entends tu par un compte genius?

Un compte iTunes Store c'est tout...

Lance iTunes, essayes d'acheter une chanson ou une application et là tu auras la possibilité de t'enregistrer et d'ouvrir un compte :D

Oui mais quand je veux activer genius, il me demande une CB a chaque fois, chose que je ne veux pas.