iTunes et disque dur externe

Statut
Ce sujet est fermé.

stanstood

Membre confirmé
27 Juillet 2007
14
0
Salut,

Je me suis crée une bibliothèque dans iTunes où mes fichiers sont rangés sur un disque dur externe...

Le seul problème est que mes illustrations d'album s'effacent dès que je débranche puis rebranche mon disque dur...

Un autre de mes problèmes est la compatibilit entre iTunes Mac dernière version et la dernère version de iTunes PC... Elle n'ont pas l'air d'organiser la musique de la même manère... Coment pourrais-je faire pour me servir d'un seul et même dossier situé sur mon disque dur externe pour alimenter en morceaux ma bibliothèque Mac et ma bibliothèque PC sans avoir à réajouter et réorganiser tous mes morceaux à chaque branchage ou débranchage??

Eclairez moi sur l'utilisation de iTunes dans ce cas et comment marche le système des illstrations d'albums svp

Merci d'avance

SA
 
Etant donné ta demande je te recommande l'excellent forum iGeneration.fr et plus particulièrement cette partie consacrée à iTunes…

Ne pouvant t'y transférer je te convie à reposer ta question là-bas, où tu auras plus de chances de trouver facilement réponse à ta question…
 
Statut
Ce sujet est fermé.