Itunes et quick time plante...

CRISPEACE

LaFéeVrillée
Club iGen
22 Octobre 2005
1 177
206
44
La Voie lactée...
www.crissaunieres.com
Bonsoir, Bonsoir !

Je viens de télécharger Quicktime et Itunes pour pc (non ! pas pour moi ! Pour ma cousine) Et ça veut pas fonctionner...:mouais: Il me parlede rapport d'erreur à envoyer...:rateau: :hein:
Est-ce que Windaub voudrait persécuter Apple ? Ou c'est la nouvelle mode ?

HELP !

Merki d'avance aux ames charitables qui voudraient bien se pencher sur mon problème...;)

coucou
tu aurais pu préciser dans le titre que ce sont les versions PC
et posté cela à l'endroit où tu as le plus de chances de croiser des.. PCeistes
( forum windows ailleurs sur le web ou la section mixte sur Macg)

Parce que là tu es dans la section Applications Mac... ;)

Bonsoir, Bonsoir !

Je viens de télécharger Quicktime et Itunes pour pc (non ! pas pour moi ! Pour ma cousine) Et ça veut pas fonctionner...:mouais: Il me parlede rapport d'erreur à envoyer...:rateau: :hein:
Est-ce que Windaub voudrait persécuter Apple ? Ou c'est la nouvelle mode ?

HELP !

Merki d'avance aux ames charitables qui voudraient bien se pencher sur mon problème...;)

Retourne sur la page de téléchargement d'iTunes et regarde la configuration minimum requise pour PC.
Peut-être que le PC de ta cousine a une carte graphique trop légère, mémoire insuffisante... pour que ces 2 logiciels fonctionnent parfaitement. ;)

Sinon, mon frère et ma soeur (4 PC) ont iTunes et quicktime d'installés sur leur ordinateurs et n'ont aucun problème.

Oki... Merci je vais vérifier tout ça.:D ;)

Désolée de ne pas avoir posté au bon endroit...:rose:

salut !:zen: :coucou: :coucou:
et surtout est ce qu'elle à XP, c'est balo comme question, mais on sait jamais, à 2h du mat' ;) ....