iTunes et ses surprises

Statut
Ce sujet est fermé.

Thug Mac

Membre confirmé
3 Mars 2006
25
2
:eek:

Àprès avoir fais une mises à jour de iTunes 6.0.3 à iTunes 6.0.4 j'ai trouvé ceci qui est apparut sur mon bureau (c.f. lien)

pour voir l'image cliquez ici

mais moi ça me saoûle! Encore si ça disparaisser avec la fermeture de iTunes directement ou si je peuvais le configurer pour qu'il disparaisse au bout d'un moment ça irai mais là je ne sais pas quoi faire est-ce que qqn aurais la gentillesse de me dire si il ya qqchose à faire et comment. Merci d'avance.

Cordialement.

Thug Mac

Thug Mac a dit:

Àprès avoir fais une mises à jour de iTunes 6.0.3 à iTunes 6.0.4 j'ai trouvé ceci qui est apparut sur mon bureau (c.f. lien)

pour voir l'image cliquez ici

mais moi ça me saoûle! Encore si ça disparaisser avec la fermeture de iTunes directement ou si je peuvais le configurer pour qu'il disparaisse au bout d'un moment ça irai mais là je ne sais pas quoi faire est-ce que qqn aurais la gentillesse de me dire si il ya qqchose à faire et comment. Merci d'avance.

Cordialement.

Thug Mac

Salut,
tu as certainement du installer un plug de custo. Il faut l'enlever.

ca ressemble sacrément à un plug growl aménagé " what's playing" ou un des widget de "costumisation itunes"

pascalformac a dit:
ca ressemble sacrément à un plug growl aménagé " what's playing" ou un des widget de "costumisation itunes"

Ok d'accord mais ça m'aide pas beaucoup. J'arrive pas à savoir ce que c'est.

Sim le pirate a dit:
Et sinon c'est quoi le soft qui affiche la miniature d'une fenêtre sur ton bureau ?
C'est OnyX mais ce n'ai pas du à lui parce que j'avais ça avant son installation

• J’aime
Réactions: Sim le pirate
Thug Mac a dit:
C'est OnyX mais ce n'ai pas du à lui parce que j'avais ça avant son installation

Regarde dans le menu comptes des préférences système, dans l'onglet ouverture
tu verras les programmes qui se lancent au démarrage.

*controle des plugs
a) dans leur section si tu en as une dédiée
b)dans tes prefs systeme
regarde si t'as pas un plug à la growl ou équivalent
( à priori dans section "autres")

** dans tes widgets , regarde ce que tu as qui pourrait etre un visualisateur

Hello,

GeekTool, peut-être...??

Rien à voir avec ton problème, mais la fonction qui permet de minimiser le Bureau est un peu boguée... Les clics de souris sont inopérants à l'endroit ou le Bureau se réduit... Ce n'est pas un bug d'OnyX, mais un bug de la fonction elle-même et c'est probablement pour cette raison qu'Apple a masqué cette fonction.

OnyX a dit:
Hello,

GeekTool, peut-être...??

Rien à voir avec ton problème, mais la fonction qui permet de minimiser le Bureau est un peu boguée... Les clics de souris sont inopérants à l'endroit ou le Bureau se réduit... Ce n'est pas un bug d'OnyX, mais un bug de la fonction elle-même et c'est probablement pour cette raison qu'Apple a masqué cette fonction.

Exactement tu l'a dit : «Rien à voir avec ton problème»

Ce qui me fait chier dans l'image c'est que iTunes fait apparaitre le titre de ce que j'écoute sur le bureaux en trés gros voilà ce qui me dérange et non le faite que le bureau soit minimisé en une image qui ce loge dans le coins inférieur gauche on parle ici de iTunes alors merci de tenir compte de la requête de départ ok et de ne pas rajouter des suggestion qui non rien à voir avec le probléme citer en premier lieux.

Et pour ton information la zone minimisé sur le bureaux est clicable.

pascalformac a dit:
*controle des plugs
a) dans leur section si tu en as une dédiée
b)dans tes prefs systeme
regarde si t'as pas un plug à la growl ou équivalent
( à priori dans section "autres")

** dans tes widgets , regarde ce que tu as qui pourrait etre un visualisateur

a)dans dossier départ->bibliothèque->iTunes->iTunes plug-ins-> c'est vide
b) dans préfs système voir image->prefs système
c) je ne connais aucun widget qui fais ce genre de réaction

quelqu'un à t'il d'autre suggestions

Tu n'aurais pas installé Konfabulator ???

Salut.

Thug Mac a dit:
T'as essayé de désactiver les miniatures (que tu as activées avec Onyx) ?
Le problème ne vient pas (à mon avis) d'iTunes en lui même mais d'un programme ou d'une fonction cachée que tu as activée.

@+
iota

iota a dit:
Salut.

T'as essayé de désactiver les miniatures (que tu as activées avec Onyx) ?
Le problème ne vient pas (à mon avis) d'iTunes en lui même mais d'un programme ou d'une fonction cachée que tu as activée.

@+
iota

Je le repete, pour la niéme fois ce probléme date d'avant mon instalation d'OnyX

Pourrais tu faire une copie d'écran de ton moniteur d'activité (en choisissant "toutes les
opérations" à la place de "mes opérations" dans le menu déroulant) ?

Pour etre sur que tous le monde comprends bien mon probléme

1) j'allume iTunes

2)iTunes s'affiche ->avant la mise en lecture<-

3) voilà ce qui ce passe aprés la lecture->mise en lecture par iTunes <-

est je n'ai pas activé konfabulator car j'avais la license de l'ancienne version avant qu'il ne soit repris par yahoo! Et je n'ai pas de widget qui fais ça et je n'ai pas growl comme vous pouvais le constater sur cette image de mes ->préférences système<-

Statut
Ce sujet est fermé.