iTunes : fonctionnement de Coverflow

Steph-24

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2006
1 388
59
39
Strasbourg
Bonjour,

J'ai une petite question concernant le fonctionnement de coverflow dans iTunes.

Je ne comprend pas pourquoi la liste des pistes situées en dessous de l'affichage des pochettes en mode coverflow contient toutes les pistes de ma bibliothèque et non pas seulement les pistes de l'album sélectionné.

C'est embetant car lorsqu'on est en lecture aléatoire, il n'y a pas moyen de rester dans le même album en mode coverflow.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une suggestion ?

Merci ;)

Non itunes ne fait pas ça car la "philosophie" est d'avoir tout sous la main en n'importe quelle vue. Mais avec la fonction recherche est tellement pratique... Imagines l'inverse, si coverflow n'affichait que les titres de l'album en question et qu' il fallait à chaque fois recliquer sur un autre album pour voir les titres...
Après c'est vrai que l'ajout d'une 4eme option pour la repetition (par albums donc) ne serait pas mal...

Non itunes ne fait pas ça car la "philosophie" est d'avoir tout sous la main en n'importe quelle vue. Mais avec la fonction recherche est tellement pratique... Imagines l'inverse, si coverflow n'affichait que les titres de l'album en question et qu' il fallait à chaque fois recliquer sur un autre album pour voir les titres...
Après c'est vrai que l'ajout d'une 4eme option pour la repetition (par albums donc) ne serait pas mal...

Malheureusement, Coverflow sur l'iPhone liste juste les pistes d'un album. je trouve ça beaucoup plus logique