itunes + gravage + chansons ++ clips

paradize

Membre actif
Ami du jour, bonjour...

Voilà, il y a quelques semaines, ma soeur m'a demandé de faire une compil pour son petit garçon de 1 mois, pour que ds quelques années, il fera "quel musique de m**** !!!!!

Enfin, bref, en gentil tata, jlui ai fait une compil avec de la musique acheté sur itunes music store, en apprenant que par la suite, je pouvais pas le mettre en vaw...

Ensuite, me vint l'idée d'y rajouter deux clips, celui de didier bourdon et celui de gorillaz...

Je n'ai pas toast, comment graver les chansons plus les clips sur le même cd, svp, merci...

J'imagine qu'avec les chansons de l'itunes music store, ma soeur ne pourra pas écouter la compil sur sa chaîne datant d'avant les mp3....

Voilà, voilà...

Sinon, ma lettre m commence à merder sur mon ibook, ça fait même pas un an que je l'ai, et les touches s'effacent, pffff....
 
Il te faudra Toast pour créer un CD-XA je crois. Tu peux déjà graver tes achats sur un CD en Audio depuis iTunes (CD-RW plus économique) afin de les importer ensuite en AIFF pour les mettre dans la section Audio du CD-XA dans Toast.

Dans la partie données tu peux ajouter tes clips.

Tout ça dit de mémoire et donc à confirmer par qui veut...