iTunes Match sur iOS et Smart Playlists pas dans l'ordre

lz700

Membre confirmé
9 Août 2007
83
3
Bruxelles
Salut à tous,

Depuis l'activation d'iTunes Match, mes listes de lectures intelligentes ne se mettent plus dans l'ordre sur mes appareils iOS. Certaines n'affichent même aucun morceaux.

On en parle également sur les forums d'Apple : https://discussions.apple.com/thread/3494013?start=0&tstart=0

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? (Autre que copier les morceaux de la playlist, et en créer une autre non intelligente, ce qui enlève tout l'intérêt de ce genre de listes).

D'avance merci pour votre aide :up::up:
 
Salut

Même problème que toi,mes listes de lectures intelligentes sur ipad ne correspondent pas a mes listes sur iTunes.
A part ta solution je n'ai rien trouvé pour le moment..j'espère qu'il vont résoure ce problème assez rapidement car pas mal de monde à l'air d'être touché par se phénomène..
 
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que chez lui itunes match + Listes intelligentes ça fonctionne correctement ? Histoire de voir si c'est un problème général ou si ça vaut la peine de chercher d'où ça vient....


Merci :up::up:
 
iTunes Match + "listes intelligentes", ça fonctionne bien chez moi. Mais il ne faut pas que la liste "intelligente" ait un critère basé sur une autre liste "intelligente".

Peux-tu préciser ce que tu entends par un ordre qui ne serait pas respecté ?
 
Merci de ton aide ;-)

Selon moi mes listes ne sont pas basées sur d'autres listes intelligentes (d'ailleurs je ne vois pas trop comment faire ce genre de listes).

Voici un exemple d'une simple liste ajouté récemment :

http://cl.ly/2g3A3g2G2K3W3I1c0U3T

Sur mes appareils iOs, la liste fait 2340 morceaux (la totalité de ma bibliothèque en fait) dans un ordre incompréhensible.
 
Peut-être que je m'égare, mais j'aimerais savoir à quoi sert cette liste. Et aussi, pourquoi la case avant "Satisfaire à n'importe laquelle des règles suivantes" n'est pas cochée. Ça peut mettre sur la piste du comportement "bizarre" de la liste en question.

Désolé si je me gourre.
 
Dernière édition:
C'est fou comme chacun utilise et consomme sa musique différemment :)

En fait de mon coté je n'ai "que" environ 2000 chansons. Je n'aime pas trop acheter tout un album (car il y a souvent la moitié des morceaux que je n'aime pas), souvent j'achète morceaux par morceaux et ensuite je complète si je découvre d'autres morceaux d'un même artiste qui me plaisent.

Tout ceci fait donc que la liste "ajoutés récemment" est primordiale car je n'écoute presque que ça pour retrouver les 100 ou 200 chansons achetées récemment et je ne vais que rarement voir le reste de ma musique (dont j'ai déjà fait le tour...).

Même logique pour ma liste "100 plus écoutés"... :)

Donc du coup, je trouve qu' acheter de la musique sur itunes et ensuite devoir naviguer dans les artistes, albums... pour la retrouver alors que je pourrais tout avoir dans une liste bien dans l'ordre... ça complique les choses.

La case satisfaire à la règle c'est pour ajouter des conditions comme par exemple uniquement les morceaux en certaine qualité ou autre mais j'ai déjà essayé en la décochant ça ne change rien.