Itunes ne se connecte plus au Store

v4lium

Membre confirmé
4 Septembre 2008
36
0
47
Itunes ne sait me dire que ça

iphone11.png

Depuis mon passage en 2.0.2 de mon Iphone, impossible pour Itunes de se connecter au Store !
Pourtant pas de changement de config réseau, pas de firewall, pas d'antivirus..
Avec le pc de ma femme aucun problème. Mes autres appli arrivent a se connecter sans pb au net.

Qu'est ce qui a bien pu être modifié pour que je ne puisse plus avoir accès alors que cela a déjà marché au paravant ?
J'ai tenté une désinstall complète de tous itunes et des appil Apple de mon pc... rien n'y fait. La hotline Apple ne fait que me demander de réinstaller ou de creer un nouvel utilisateur du pc (j'ai pas les droits pour le faire, comme ca c'est réglé)

J'ai vu que d'autres avaient eu le même genre de souçis mais avec l'outil recherche du forum, je n'ai trouvé aucune piste.

:rolleyes:
 
chouette pseudo en tout cas :love: (un truc pour pharmacos ce C16H13ClN2O :eek:)

sinon, comment peux tu installer alors que tu ne peux pas creer une autre session?
tu ne peux pas te connecter meme si l'iphone n'est pas connecté au PC?
 
MMM je comprends pas trop quand tu me demandes
"sinon, comment peux tu installer alors que tu ne peux pas creer une autre session?"

Iphone branché ou non, il m'est impossible de me connecté à Itunes Store.

Pour le pseudo... c'est une vieille histoire, qui me permet d'avoir un pseudo toujours dispo sur les forums, toujours le même....