itunes probleme automatisme

neo.pop

Membre confirmé
12 Septembre 2005
72
2
46
bonjour je viens de recevoir limac 24 mon premier mac , genial, jorganise ma musique et des que je passe un dossier de mp3 dans le dosiier musique de mac, et que donc jouvre itunes pour ecoutez, il m'enleve une chanson de mon album et me crée un aure dossier de cette album, ce que je voudrais cest organisé manuellement mes albums....si quelquun a la solution ca serait sympa de me repondre. merci

hello,

il te faut aller dans les préférences d'iTunes sous "Avancé"

et

décocher l'option : " Maintenir organisé le dossier iTunes Music "

a mon avis, le mieu, c'est de garder ton dossier organisé ;), car imagine que tu bouges ton fichier de mp3, tout degage :(… tu le laisse maintenir, et tu vire le fichier source… ca te permet aussi d'avoir toute ta musique au meme endroit, et surtout, qu'elle soit correctement classé (artiste/album, etc ;)

a mon avis, le mieu, c'est de garder ton dossier organisé ;), car imagine que tu bouges ton fichier de mp3, tout degage :(… tu le laisse maintenir, et tu vire le fichier source… ca te permet aussi d'avoir toute ta musique au meme endroit, et surtout, qu'elle soit correctement classé (artiste/album, etc ;)

Oui, tout à fait, je pense que c'est mieux de laisser iTunes organiser lui-même le dossier iTunes Music... Avec un peu d'habitude tu retrouveras TRES vite tes chansons dans ton dossier iTunes Music... :up: Et iTunes s'y retrouvera lui aussi !! :D :D

:zen:

En l'occurrence, neo.pop ne demande pas si c'est mieux ou non,

il dit clairement qu'il voudrait organiser lui même son dossier musique, d'où ma réponse.

Pour ma part depuis qu'iTunes existe, j'organise moi- même
le dossier iTunes Music et n'ai jamais eu de problème de désordre.

En l'occurrence, neo.pop ne demande pas si c'est mieux ou non,

il dit clairement qu'il voudrait organiser lui même son dossier musique, d'où ma réponse.

Pour ma part depuis qu'iTunes existe, j'organise moi- même
le dossier iTunes Music et n'ai jamais eu de problème de désordre.

Content pour toi .... :rolleyes: