iTunes : Problème avec CoverFlow

sqems

Membre confirmé
21 Septembre 2007
23
0
Marseille
Bonjour :D

Bah oui j'ai encore un problème ^^"
Cette fois c'est iTunes qui me joue des tours.

Comme iTunes ne trouve pas toutes les pochettes de mes CD, je suis en train d'ajouter les pochettes manquantes manuellement (et c'est long...) Le problème, c'est que quand je passe au mode CoverFlow, certaines pochettes reviennent plusieurs fois pour les chansons d'un même album :eek:
Si bien que ça me fait deux ou trois pochettes identiques d'affilée, et que c'est assez moche.
Certaines de ces "doubles-pochettes" étaient dues à des noms d' "artiste de l'album" différents, et en supprimant les différences, ça redevenait normal. Mais il reste encore des double-pochettes, pourtant les informations concernant l'album sont exactement identiques d'un morceau à l'autre !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

EDIT : Désolé j'avais pas vu qu'il fallait poster dans la partie musique...
 
tu sélectionne les morceaux dont tu veux la même pochette et tu fait  i puis tu met le nom de l'album et puis ok et sa devrait tout les mettre ensemble
 
Merci beaucoup, ça marche ^^

Par contre pour sélectionner plusieurs éléments à la fois on est obligés de créer une nouvelle liste de lecture et de faire Pomme + A ou il y a-t-il un autre moyen ?
 
Alors non, il y a plusieurs moyens:

Soit tu prend un groupe de morceaux qui se suivent, genre un album : tu click sur le premier, puis tu reste appuié sur shift et tu click sur le dernier, ca te selectionnera tous les morceau contenus dans l'intervalle

Soit tu selectionnes au fur et à mesure en faisant attention en maintenant la pomme enfoncée (equivalant ctrl sur PC)

Yen a surement d'autre, m'enfin voilà...
:up:
 
Désolé mais j'ai encore un problème :D
Maintenant, quand j'essaie d'ouvrir iTunes, un message de ce type s'affiche :
"L'application iTunes n'a pas pu être ouverte. Mémoire disponible insuffisante."
De quelle mémoire s'agit-il ? Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir écouter à nouveau de la musique ?
 
quitte tous les programme et essaye de nouveau.....
 
quel est le message exact qu'il t'affiche
 
Exactement celui que j'ai mis plus haut ^^
Il n'y a aucun code d'erreur, ni aucune autre information.
Et il y a un octogone rouge avec un point d'exclamation blanc dedans, et avec une petite icône iTunes en bas à droite.