Itunes - Problème de consolidation

Compte tenu de ce qui précède, tu devrais avoir pour chaque doublon une ligne avec le point d'exclamation devant, donc qui ne pointe pas vers le fichier, et l'autre ligne qui pointe bien vers le fichier (suite à l'action de PowerTunes).

Il faut donc supprimer toutes les lignes avec point d'exclamation.

Bon travail :D
 
Bonjour à vous, des soucis similaires ici mais plus tordus...
Je suis au bord de la crise de nerfs à cause d'iTunes, dernière version 1.0.4.104. Quelqu'un peut-il m'expliquer please :

1- Pourquoi lorsque je coche "consolider la bibliothèque" (iTunes>fichiers>bibliothèque>organiser la bibliothèque) la case ne reste JAMAIS cochée ?? A chaque fois que j'y reviens elle est décochée.

2- Pourquoi au même endroit la case "réorganiser les fichiers du dossier iTunes media" est grisée ?
Voir le screenshot pour ces deux points

3- Pourquoi lors de chaque synchro je perds des dizaines ou des CENTAINES de titres dans les playlists de ma bibliothèque ? Hier dans ma playlist LOVE j'avais 38 titres sur l'iMac, je synchronise l'iPhone et je tombe à 26 juste après ! OU SONT CES CHANSONS ? Pourquoi disparaissent-elles ? Hier dans ma playlist POP j'avais près de 300 titres sur l'iMac, je synchronise l'iPhone et il m'en reste à peine 2, oui 2 après ! OU VONT CES CHANSONS ?

4- Pourquoi lors de chaque synchro on me crée des doublons de playlists existantes sur l'iMac ET sur l'iPhone ? Par exemple LOVE1 ou POP1, contenant MOINS de titres que les originales LOVE et POP ?

5- A QUOI sert Apple Match que je viens d'acheter sur les conseils d'un ami qui me disait que ça allait régler le problème, ce qui est faux ?

Je suis TRES sérieusement en train d'étudier l'option de quitter Apple à cause de ça, ma musique physique est fondamentale pour moi, j'avais mis 6 à 8 ans à créer ces playlists, je ne PEUX PAS passer 20 heures chaque semaine à essayer de retrouver les titres qui disparaissent comme je l'ai fait la semaine passée ! Heeeelp ! Merci d'avance...

Emmanuelle -
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2020-04-15 11.12.55.png
    Capture d'écran 2020-04-15 11.12.55.png
    271,5 KB · Affichages: 108