Bonjour à vous, des soucis similaires ici mais plus tordus...
Je suis au bord de la crise de nerfs à cause d'iTunes, dernière version 1.0.4.104. Quelqu'un peut-il m'expliquer please :
1- Pourquoi lorsque je coche "consolider la bibliothèque" (iTunes>fichiers>bibliothèque>organiser la bibliothèque) la case ne reste JAMAIS cochée ?? A chaque fois que j'y reviens elle est décochée.
2- Pourquoi au même endroit la case "réorganiser les fichiers du dossier iTunes media" est grisée ?
Voir le screenshot pour ces deux points
3- Pourquoi lors de chaque synchro je perds des dizaines ou des CENTAINES de titres dans les playlists de ma bibliothèque ? Hier dans ma playlist LOVE j'avais 38 titres sur l'iMac, je synchronise l'iPhone et je tombe à 26 juste après ! OU SONT CES CHANSONS ? Pourquoi disparaissent-elles ? Hier dans ma playlist POP j'avais près de 300 titres sur l'iMac, je synchronise l'iPhone et il m'en reste à peine 2, oui 2 après ! OU VONT CES CHANSONS ?
4- Pourquoi lors de chaque synchro on me crée des doublons de playlists existantes sur l'iMac ET sur l'iPhone ? Par exemple LOVE1 ou POP1, contenant MOINS de titres que les originales LOVE et POP ?
5- A QUOI sert Apple Match que je viens d'acheter sur les conseils d'un ami qui me disait que ça allait régler le problème, ce qui est faux ?
Je suis TRES sérieusement en train d'étudier l'option de quitter Apple à cause de ça, ma musique physique est fondamentale pour moi, j'avais mis 6 à 8 ans à créer ces playlists, je ne PEUX PAS passer 20 heures chaque semaine à essayer de retrouver les titres qui disparaissent comme je l'ai fait la semaine passée ! Heeeelp ! Merci d'avance...
Emmanuelle -