iTunes store japonais

• Créateur du sujet Créateur du sujet hike
  • Date de début Date de début

hike

Membre actif
18 Novembre 2007
283
3
55
Bonjour

Je recherche des titres de groupes japonais qui ne sont pas disponibles sur itunes store .

Ma question : est-il possible de se connecter à l'itunes store du Japon , ou globalement un itunes store Asie ??

:zen::zen::zen:

bonjour

Sujet déjà multitraité
il y a divers facons de faire
( car c'est faisable)

edit pas de reaction?
flemme?

ok

un des principes simples
utiliser non pas tes cartes de credit ( visa etc) mais les cartes prépayées ( genre gift cards ) donnant des credits achat ITMS du pays
et on en trouve facilement
(ebay etc)
concernant specifiquement le JAPON
un des lieux connus
http://www.jlist.com/SEARCH/itunes/1/

Excusez-moi de ne pas avoir répondu plus rapidement ( j'avais d'autres choses a faire , ce n'est pas par flemme ).
Mes recherches sur le sujet n'ont pas étés concluantes .

Merci pour votre réponse .

Je suis allé sur le site indiqué , malheureusement je ne parle pas anglais .

Sur ebay , je n'ai trouvé qu'une gift cards U.S , j'essaierais ultérieurement .

en fait tu as differents termes utilisés
le tout étant la même chose
des credits d'achat prépayés

( l'important n'étant pas la carte physique mais le code lié, un peu comme les cartes de telephone pour l'international qu'on achete dans divers boutiques)

Après tu suis la manip indiquée sur le site plus haut
ou tu peux aussi t'inspirer
d'un autre fil ( qui reprend les mêmes éléments)

http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t188854.html

Merci ,
j'ai demandé le prix du port au vendeur (en attente de réponse) , et suivant ce prix j'aviserai .

Si j'ai bien compris cette annonce , il vend une carte de 1500 yen , le prix d'un titre vaut entre 150 et 200 yen soit 7 à 10 titres , et l'enchère commence à 18$ (env.12€) .......

Soit c'est plutôt "cher" , soit y'a un truc que j'ai loupé .

tu as d'autresmoyens

A mon avis le plus simple -et plus sympa - est de demander à un contact sur place au japon d'acheter pour toi
-soit les titres sur ITMS ( mais là se posera le souci de transfert entre les ordis itunes loggués sur des itms-comptes differents) sujet abordé en archives

-soit les cartes et t'en donner le code
ce qui reste le plus simple

et en échange tu rends un service ( envoi d'un livre , d'un truc qui manque au japon, ou achat itms de ton pays etc)

et si tu t'interesses à la musique japonaise tu as des contacts avec des gens qui partagent ce centre d'intérêt ( au japon ou ailleurs)
donc de fil en aiguille assez facile à trouver

Merci pour ces précisions , je vais chercher sur les forums de musique japonaise .

Le vendeur m'a répondu : 4,80$ .
Ca reviens à 22,80$ soit env. 15€ ........ pour 7 / 10 titres .

Intéressé par une BO de film sur l'iTunes store japonais, non dispo sur le store français, je me demandais si il existait un moyen d'acheter depuis la France ? Où trouver des cartes prépayées ITS Japon ?

La meilleure solution, la plus sur en tout cas, c'est de passer par J-List.

http://www.jlist.com/search/all/itunes

Si tu es intéressé par le Japon, tu trouveras ton bonheur là-bas. C'est un site sérieux, il existe depuis au moins 10 à 15 ans.