[iTunes] Syncro plus grosse que ma bibliotheque ?

bibyfok

Membre actif
26 Septembre 2004
335
23
39
Antibes
about.me
Bonjour,

Heureux possesseur d'un 3Gs, je l'ai acheté pour mettre la totalité de ma musique:



Or quand je ne selectionne QUE la musique, il me demande un espace de 34go...



Que se passe t'il ?


Merci de votre aide !

Pour avoir de l'aide sur iTunes, on ne poste pas dans "Applications", mais dans "Aide iTunes" (va falloir que je leur demande de trouver un nouveau nom plus explicite pour ce forum, d'ailleurs, car "Aide iTunes", apparemment, vous êtes nombreux à pas comprendre ce que ça veut dire :siffle:

On déménage !
 
As tu seulement coché la musique ? Il y a peut être aussi de la vidéo, ou tes boîtes mail ....?
 
As tu seulement coché la musique ? Il y a peut être aussi de la vidéo, ou tes boîtes mail ....?

Ok je viens de comprendre le soucis: mes podcast VIDEO (apple, le zapping du web...) ont beau etre décochés, ils sont quand meme syncronisés. Je les retrouves dans l'onglet Musique d'iTunes en fesant une recherche et ils apparaissent sur mon iPhone dans l'onglet video.
J'ai bien decoché dans itunes syncro les podcasts et aussi decoché les clips dans l'onclet sync playlist.

Comment je peux les exclures et sync toute ma musique ? oO
 
As tu coché la synchro manuelle des fichiers ?

image1iin.png


Si oui, il faut la décocher puis cliquer sur "Appliquer" qui apparaît au niveau du bouton "Synchroniser".

Ensuite, tu décoches tout (Musique et Podcasts), tu cliques sur synchroniser et enfin, tu recoches ta musique et tu synchronises encore.