Itunes

gyffral30

Membre actif
8 Octobre 2007
101
1
bonjour :)

je poste ici car personne m'a répondu sur Igénération :s et je voudrais avoir la réponse avant demain midi, car je pars au ski et je voudrais parler des avantages que l'on trouve chez Apple donc j'ai intérêt a être convainquant :rateau:

je viens d'acquérir un ipod nano 3g 4go dont j'en suis très satisfait au niveau musique :up:. Mais je rencontre des soucis pour les vidéo.

J'utilise Videora ipod comme logiciel de conversion et il fait aparament bien son travail car il envoie bien les vidéos sur ma bibliothèques Itunes mais quand je fais synchroniser les vidéos avec l'ipod il me dit "disque requis est introuvable" alors que mon ipod est bien reconnu par Itunes.... :confused:

Quelqu'un a une idée ? merci ;)

pas vraiment et je crois qu'il vient de apple

euh ouais mais personne a une idée a mon problème ? car je pense que le logiciel de conversion a fait son travail mais c'est Itunes qui ne veut pas synchroniser mes vidéos :/

bon ben va falloir trouver des autres sujets de conversation pour aller au ski. Achetez Cosmo et Libé pour trouver des idées. ;-P

bon, je pensais trouver plus de chances mais je me trompais :s

mais attends un peu ...
c'est pas une hotline ici

A peine 180 minutes que t'as posté et tu te plains déjà???

( t'aurais dû acheté un zune j'te dis !!!)

pour info je m'énerve pas mais je pensais trouvé une meilleur entre aide (la première fois que je suis arrivé dans ce fofo j'ai été très bien accueilli et j'ai apprécié tous vos conseils :) ) et c'est la première fois que je suis déçu. (je vous considère pas comme la hotline ^^ )

J'ai le Ipod la et je crois que j'ai pas besoin d'autres pubs pour d'autres marques de MP3

tu pensais trouver une meilleure aide? decu?

tu exiges une réponse dans les 10 secondes?
:mouais:

Attends un peu , laisse du temps passer, on est des bénévoles qui prenons du temps en dehors de nos activités usuelles et il s'est écoulé à peine quelques heures....
(et détends toi , inutile de prendre les choses au premier degré sur le zune :siffle: )

pour info je m'énerve pas mais je pensais trouvé une meilleur entre aide (la première fois que je suis arrivé dans ce fofo j'ai été très bien accueilli et j'ai apprécié tous vos conseils :) ) et c'est la première fois que je suis déçu. (je vous considère pas comme la hotline ^^ )

J'ai le Ipod la et je crois que j'ai pas besoin d'autres pubs pour d'autres marques de MP3

bonsoir,

dans ce cas encode avec isquint, et refait la synchronisation...