iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Comment fais t'on pour gagner gratuitement de l'argent avec Itune. Moi je possède un Titanium et je ne comprend pas, quand je lance Itunes il n'y a pas de billets d'euros qui sortent par le DVD mange disque.

Merci de m'aider.

Pouêt pouêt !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin, quelque part dans l'un de ses posts inutiles:
...faut que tu cherches je crois...<HR></BLOCKQUOTE>

vala... t'as la réponse
grin.gif

ben tu vois en fait g la skin mais je sais pas la mettre car c explique en anglais et si qqn veut bien la traduire ce serait sympa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin, quelque part dans l'un de ses posts inutiles:

Un traducteur peut-être ? y'a des sites pour ça .... mais : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin, quelque part dans l'un de ses posts inutiles:
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
[/i]
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ahah

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:

ahah
<HR></BLOCKQUOTE>

...tchoum
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

...tchoum
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

svp reponds a ma question
grin.gif

salut
je sais op si je pe mengager a te le traduire mai je croi kil fo ke tu fasse un peu de res edit en copiant collant les PICT .et pi ya des traducteurs ..en general c de langlais assez courant et recurant

attention travaille avec resedit unikement sur une copie de ton appli originale I tunes

; )

Tu crois vraiment que des billets vont sortir de ton dvd ?!
Et bravo le gognol pour sa réponse trés instructive!

Tiens,je vais essayer de voir si ça sort par le CD-ROM!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
Comment fais t'on pour gagner gratuitement de l'argent avec Itune. Moi je possède un Titanium et je ne comprend pas, quand je lance Itunes il n'y a pas de billets d'euros qui sortent par le DVD mange disque.

Merci de m'aider.
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'ai trouvé, avec Itune, je grave un CD et puis je le vend.

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
ytres15.gif

N'y a-t'il pas moyen d'empêcher les morceaux de se chevaucher quand on les écoute avec iTunes ?
C'est vraiment très désagréable
frown.gif

Merci.
En fait j'avais coché lecture en fondu avec x sec. en pensant que les morceaux s'enchaineraient après x sec., mais c'est le contraire, ils se chevauchent de x sec.

Voila je possede une bonne quantite de mp3 (10 Go) cependant entre tous les best ofs etc je possede des titres en plusieurs exemplaires.
QQun connait une petite appli capable de me detecter ces doublons en utilisant les noms ou les tag ID3 ?

Statut
Ce sujet est fermé.