iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je constate le pb avec tous les cd's.
Ti550, 512ram, iTunes 2.0.4, Mac OS X 10.1.4
Mais j'ai eu tjs ce pb: pas de conversion possible directement depuis le menu.
J'envisage un iPod, mais avant j'aimairais savoir comment avec iTunes on converti les fichiers d'un cd en mp3.
Peut-être que tout simplement on ne peut pas... Uhmmmmm!!!

je peus vous demander comment l'installer stp merci
car quand je double clique car il met aucune appli trouvee

d'abord bijour a tous je voudrais savoir comment installer des skins pour itunes ou winamp, merci

Bon itunes n'est pas champion des skins.
La méthode est en anglais
Classic MacOS

1. Using ResEdit (or another resource editor), open the make-over file and the iTunes application.

2. Copy all of the resources* from the make-over file into the original iTunes application.

3. Select "Yes" to replace resources.

4. Close and save.

Si tu veux un soft audio qui permet de changer facilement l'apparence, je te conseille
Audion

Je viens d'installer osX sur mon iBook, j'ai sauvegarder l'essentiel mais pas les musiques qui étaient sur les Cd d'installation de Os9. Problème, je ne vois pas comment les récupèrer, l'ensemble formant probablement un bloc compressé pour faciliter l'installation. Rien sur ma partition os9.

Voila, merci et un bon point à celui qui me permettra de ré-écouiter potter harry et "i ve à dream" d'un certain Mer Martin

Je désire me faire uen radio sur Itune ya-t-il une oslution ou nous ne pouvon tout simplemant pas en faire???
frown.gif
shocked.gif

Mauvais, mauvais....

A mon avis tu parles des CD RESTAURATION DE LOGICIEL...

Comme tu l'a compris, tu est obliger de le décompacter dans un dique dur, qui pour l'occasion sera réinitialisé avec que la décompression ne commance...

Je ne voit pas trop ce que tu peux faire, si tu ne possède qu'un disque...

Je ne pence pas qu'il existe d'utilitaire pour ne décomprésser qu'une partie de L'archive, autrement que comme ca à été prévu...

A mon avis c'est foutu !!!!

j'aimerais savoir si votre mac fonctionne correctement quand les effets visuels sont actifs.
Car lorsque je le met en plein écran la fréquence tourne autour de 13 à 16 par contre si je le laisse dans la fenêtre alors là c'est 6 à 10 maximum, c'est vraiment horrible, que ce passe t-il ?

Mon TI n'est pas assez puissant?

Pourtant j'ai 512 de RAM et un TI 550.

sur mon 233 ça fonctionne correctement mais pas totalement fluide: la carte vidéo et ses 6 mo je pense; Sur vos config ça devrait aller. L'autre jour je l'ai vu sur unG4 à la fnac c'était fluide et rapide.

Se que je ne comprends pas c'est que depuis que je laisse mon TI allumé toute la nuit pour le nétoyage, ITUNES encode du MP3 en 8x voir 9x à 128.
Contre 4x, 4,5x auparavant.
Surprenant

Salut,

je n'arrive pas à installer ce plug-in pour itunes:

"you don't have write permission"

je ne comprend pas, qu'est ce que je dois faire ?

merci

il s'agit d'un plug-in visuel et il parait que c'est le meilleur actuellement pour itunes.

Mais je n'arrive pas à l'installer sous OSX.

ok mais comme je suis sur os9 je sais pas t'aider en fait c un truc pour les creer?

Statut
Ce sujet est fermé.