Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Même chose pour moi sur mon iMac DV 400, sous MacOS 9.1, avec 360 Mo de mémoire.
Cela n'était jamais arrivé avec iTunes 1.
Quelqu'un a-t-il la solution?
essayez d'allouer plus de mémoire à Itunes
pr cela faites allez dans les infos d'Itunes
et dans la rubrique mémoire
et vous augmentez la taille de la mémoire souhaitée
je ne sais pas si ça va fonc
mais on peut tjrs essayer
J'ai moi aussi alloué plus de mémoire, sans résultats, et puis j'ai appuyé sur la touche F (afficher la fréquence) lorsque les effets visuels sont activés plein écran.
Et ça marche!!! Il y a un petit nombre en haut à gauche qui doit rester et l'image n'est plus saccadée.
Voilà donc la seule solution qui a marché pour moi.
Ces scripts sont bien commodes en effet. Certains sont passablement beugués hélas (cf. le script pour supprimer les morceaux dont le fichier MP3 est manquant).
Mais je m'y colle. Correction, traduction et adaptation à Omniweb.
J'ai terminé l'adaptation des scripts d'iTunes mais comme cet idiot de DroppStuff ne conserve pas les noms de fichiers longs, vous ne les aurez pas ce soir.
Remercions Aladdin de se tenir à la pointe du progrès. Mais à quoi sert donc la version 6.5.1 ?
Par ailleurs, la fonction de copier-coller des noms de fichiers dans le Finder ne préserve ni l'ordre des fichiers, ni les accents. Génial
bonjour,
je suis en train d'écouter une radio d'enfer avec itunes
(classement electronic: chemlab).
Comment je dois faire pour pouvoir capturer une heure ou deux afin de les mettre sur un cd (mp3 ou aiff).
Cette question est valable aussi pour les video en streaming.
Malheureusement je crains qu'il n'existe pas de solutions pour récupérer du streaming et le stocker. Idem pour la radio iTunes...
Et si je me trompe j'aimerais bien avoir également la solution!
le seul truc que j'ai trouvé, malheureusement c'est une sortie mono en passant par une des deux sorties casque, via un jack planté dans le cul de mon md....
mais v essayer d'acheter un deuxième cable pour en faire une sortie stéréo, je passerai publier si ca marche.
iMac dv edition special
bientôt un titi, du moins j'espère.
Mais je vous en prie. Vos compliments me font bien plaisir.
Maintenant, j'ai corrigé le lien dans le message mais avant cela, il valait mieux télécharger depuis le lien donné dans ma signature.
Entre les deux, j'ai corrigé deux boutons "Cancel" (que j'avais oubliés) en boutons "Annuler". Ça n'a l'air que cosmétique comme bug mais en réalité pas du tout. Car "Cancel" ne marche pas dans AppleScript français. Il faut spécifiquement libeller le bouton en "Annuler" pour que ça annule vraiment.
J'espère également que vous apprécierez les scripts bonus. Ils sont parmi ceux que j'utilise le plus.