iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Depuis la mise à jour de Itunes 2 les effets visuels sont quelques peu saccadés. Why? J'ai Imac 400 avec assez de mémoire

Même chose pour moi sur mon iMac DV 400, sous MacOS 9.1, avec 360 Mo de mémoire.
Cela n'était jamais arrivé avec iTunes 1.
Quelqu'un a-t-il la solution?

essayez d'allouer plus de mémoire à Itunes
pr cela faites allez dans les infos d'Itunes
et dans la rubrique mémoire
et vous augmentez la taille de la mémoire souhaitée
je ne sais pas si ça va fonc
mais on peut tjrs essayer
wink.gif

J'ai moi aussi alloué plus de mémoire, sans résultats, et puis j'ai appuyé sur la touche F (afficher la fréquence) lorsque les effets visuels sont activés plein écran.
Et ça marche!!! Il y a un petit nombre en haut à gauche qui doit rester et l'image n'est plus saccadée.
Voilà donc la seule solution qui a marché pour moi.

Ces scripts sont bien commodes en effet. Certains sont passablement beugués hélas (cf. le script pour supprimer les morceaux dont le fichier MP3 est manquant).

Mais je m'y colle. Correction, traduction et adaptation à Omniweb.

A+

J'ai terminé l'adaptation des scripts d'iTunes mais comme cet idiot de DroppStuff ne conserve pas les noms de fichiers longs, vous ne les aurez pas ce soir.

Remercions Aladdin de se tenir à la pointe du progrès. Mais à quoi sert donc la version 6.5.1 ?

Par ailleurs, la fonction de copier-coller des noms de fichiers dans le Finder ne préserve ni l'ordre des fichiers, ni les accents. Génial
confused.gif

[26 décembre 2001 : message édité par Floppy]

Vous trouverez à cette adresse une libre adaptation des scripts pour la version française 2.0.3 d'iTunes et Mac OS X.

Joyeuses fêtes de Noël.
wink.gif

[05 janvier 2002 : message édité par Floppy]

très beau travail et merci.

Je viens de télécharger tes scripts et les ai installé. J'ai fait quelques tests et cela fonctionne à merveille.

j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes

Merci.

Le script pour dresser le catalogue de l'iPod fonctionne-t-il bien ?

bonjour,
je suis en train d'écouter une radio d'enfer avec itunes
(classement electronic: chemlab).
Comment je dois faire pour pouvoir capturer une heure ou deux afin de les mettre sur un cd (mp3 ou aiff).

Cette question est valable aussi pour les video en streaming.

PS: j'ai quicktime pro

merci.

Malheureusement je crains qu'il n'existe pas de solutions pour récupérer du streaming et le stocker. Idem pour la radio iTunes...
Et si je me trompe j'aimerais bien avoir également la solution!
grin.gif

le seul truc que j'ai trouvé, malheureusement c'est une sortie mono en passant par une des deux sorties casque, via un jack planté dans le cul de mon md....
mais v essayer d'acheter un deuxième cable pour en faire une sortie stéréo, je passerai publier si ca marche.

iMac dv edition special
bientôt un titi, du moins j'espère.
wink.gif

Bizzarement,lorsque l'on prend une radio et qu'on la met dans une playlist,le bouton graver apparé dans itunes...

qui a essayé d'appuyer sur graver ?

et ben, je suis sur le cul...
je viens de rentrer, et tout est déja fait, marche nikel!!

merci bcp en tout cas!!

Mais je vous en prie. Vos compliments me font bien plaisir.
smile.gif

Maintenant, j'ai corrigé le lien dans le message mais avant cela, il valait mieux télécharger depuis le lien donné dans ma signature.

Entre les deux, j'ai corrigé deux boutons "Cancel" (que j'avais oubliés) en boutons "Annuler". Ça n'a l'air que cosmétique comme bug mais en réalité pas du tout. Car "Cancel" ne marche pas dans AppleScript français. Il faut spécifiquement libeller le bouton en "Annuler" pour que ça annule vraiment.

J'espère également que vous apprécierez les scripts bonus. Ils sont parmi ceux que j'utilise le plus.

C'est vrai que j'avais pas pensé au câble... Mais une solution logicielle serait quand même plus agréable...

iTunes sous MacOS 9 me permet de visualiser, (après sélection de Bibliothèque), en partie haute de l'écran:
Genre, Artiste et Album

Sous MacOS X, je n'ai en affichage que Artisite et Album...

Y a-t-il moyen de modifer cela?

Version 1.0.2 du 5/01 : correction des bugs affectant les scripts de recherche sur CDNow.

[05 janvier 2002 : message édité par Floppy]

Statut
Ce sujet est fermé.