iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aucun pb avec iTunes 2, je suis sous OS9.1, pas d'OS X, pas de ralentissements, j'ai mis 20 Mo de RAM à iTunes de base. Le seul pb c'est mes fenêtres qui se baladent après le changement de profondeur d'écran em plein écran...

Ayant des problèmes avec itunes2 comme vous avez pu le constater dans un post précédant, je crois que je vais revenir à itunes 1. quelle marche à suivre et comment je fais pour conserver ma bibliothèque????
confused.gif
shocked.gif

Il faut que tu conserves le dossier iTunes qui a dû être créé dans le dossiers documents. Je pense, (j'espère ...
rolleyes.gif
) que ça n'est même pas utile, iTunes ne devrait pas écraser ce dossier qui contient des données personnelles. Mais bon ...

t'as réinstaller iTunes 2.... ???

Sinon tu déplace le dossier où tu as ta bibliothèque de sons : par précaution

voilà je voudrais exporter ma liste d'itunes mais bon qd je veux ouvrir le document il me dit que celui ci est trop volumineux dc je l'ouvre avec word
mais bon ce n'est pas très pratique
blush.gif
blush.gif

je voudrais dc pouvoir l'exporter en format html
cela est il possible
confused.gif

et surtout je voudrais paramétrer mon classement ainsi c'est moi qui décide comment son trier les fichiers (si je veux le nom de l'artiste ou bien le titre en premier..)
dc comment faire
dois je utiliser un autre logiciel qu'itunes pr ça ??
confused.gif
confused.gif

je suis con il suffisait d'ouvrir avec excel et ensuite de l'enregistrer en format html (après bien avoir crée un cadre)
grin.gif
grin.gif

non mais on peux vraiment graver avec l'effet de transition en AIFF avec iTunes 2
confused.gif

moi j'ai viré itunes 2.02 en français pour la 2 tout court en anglais, pasque la 2.02 gérait très mal les caractères non romains (japonais dans mon cas) et les titres de morceaux japonais affichaient n'importe quoi (je suis sous macos10.1)

Peut-on faire un cd bootable avec itunes ou disk buner
et comment ? J'ai un imac dvd 700
merci

Pour quoi faire ?
Je sais que cela ne repond pas à ta question, mais ça peut nous aider à comprendre ton problème.

je suis un debutant......mais toast 4.1.3 ne reconnait pas le graveur interne de mon Imac
merci

Essaye de retirer l'extension "discburner" du dossier "extensions". (il faut redemarrer ensuite)

Mais comme ton mac est récent et que tu à une vieille version de Toast, il est probable qu'il te faille Toast 5.

J'ai mon IPOD depuis Jeudi et j'ai remarqué tout de suite qu'il y avait un son horrible qui sortait de mon PowerBook Titanium.
Une fonction existe dans ITUNES pour supprimer le son sourround, comment faire, pouvez-vous m'aider, merci.
@plus

ces scripts sont géniaux!!!

ils rendent itunes vraiment incontournable!!

imprimer une jaquette depuis une liste de morceau, créer une liste récapitulative de ses morceaux, etc...

seul hic, il faut repasser en langue anglaise pour en profiter...

ca marche pas avec itunes en fr.

facile sur os x, mais moins sous os 9...

programmeurs en herbes, au boulot!!

j'ai regardé le code, ca a vraiment pas l'air compliqué...

je y travailleurais bien, mais je pars en suisse demain...

donc, a mon retour si personne n' a corrigé...

Statut
Ce sujet est fermé.