iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bien là un de mes soucis avec Itunes... Quand j'essaies d'importer via le menu "avancé" puis "importer" ça ne fonctionne pas
shocked.gif

D'où cela peut il venir?

Bonjour,
Je viens de télécharger la version française de iTunes 2.0.2 pour OS 9.2.1 (j'avais la version 1.1 installée qui fonctionnait sans prob!), jusque là TVB. Mais lorsque je le lance pour la première fois il me dit: "Impossible de trouver ou de créer le fichier Bibl. musicale iTunes dont l'emplacement par défaut est le dossier "Document"
Or il y a bien un fichier de ce nom dans le bon dossier...
confused.gif

Merci de votre aide

Bizarre moi aussi j'ai installer itunes 2 fr et je n'ai eu aucun probleme, j'avais même la version us d'installer et je n'ai eu aucun conflit

http://www.tv-radio.com/

vous connaissez ce site ?

il réunit toutes les radios de france : régionnalles, locales et nationnales.

Cela me casse les pieds d'avoir à aller sur leur site :

je ne parviens pas a mettre les streams sur iTunes.

Quelqun peut m'aider ????

J'aimerais vraiment qu'iTunes deviennes ma chaine hifi radio !

merci d'avance

j'ai réussi avec une radio pourrie Lyonnaise en allant directos sur leur site mais j'ai l'impression que je fais n'imooirte quoi

Bon, bon... alors je vais réinstaller iTunes 1.1 au il fonctionne lui...

Merci encore...

Tu le télécharges ici, en prenant soin d'indiquer la langue en bas de page.
Comme d'hab, Apple france est complétement dans les choux
mad.gif
. J'ai pas trouvé où télécharger iTunes sur leur site et ils n'en parlent même pas dans les actus
frown.gif

[19 novembre 2001 : message édité par JediMac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par super man:

Or il y a bien un fichier de ce nom dans le bon dossier...
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Peut-être qu'en réindiquant le chemin du dossier iTunes dans les préf ...
Sinon, vire les préf.
Chez moi, l'install s'est bien déroulée. J'ai même mis un alias "dossier iTunes" dans Doc parce que le vrai dossier est stocké ailleurs. Et iTunes s'en contente très bien.
D'ailleurs, avant que je réinstalle mon iMac, j'avais mis un alias "documents" (qui pointait sur ma partition documents) à la place du dossier documents de Mac OS. Comme ça, les données iTunes et micro$oft étaient stockées dans la partoche que je sauvegarde. Mais je n'ai pas réussi à refaire cette manip
confused.gif
. Mais bon, je vais trouver pourquoi ...

si je fait une playlist de morceaux, avec un réglage d'effet de transition.... est il possible de graver cette playlist en ayant les effets de transitions gravés aussi ????

j'parie que c'est pas possible
frown.gif
hein ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Tu le télécharges ici, en prenant soin d'indiquer la langue en bas de page.
Comme d'hab, Apple france est complétement dans les choux
mad.gif
. J'ai pas trouvé où télécharger iTunes sur leur site et ils n'en parlent même pas dans les actus
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Ouaip ! Mon petit doigt me dit que je vais attendre un peu....
rolleyes.gif

salut yama.
j'ai fais un glissé deposé des radio qui m'interessent dans un dossier, et je les ai mise en signet dans quicktime pro. mais je peux aussi les ecouter directement du finder en mode colonnes.
par contre, ça ne marche pas avec itune.
a+

Vous avez trouver où iTunes 2 en vf ?

Yo, ça y est Itunes 2 vf installée sans problème, extension Itunes 1.1 virée, bibliothèque reconnues, tout beigne quoi! Cela a même résolu tout les petits soucis d'importations et de conversions que j'avais avec la version 1.1 depuis la désinstal de Soundjam!

Sauf que: J'ai bien le "bouton" Itunes dans la barre de réglage mais il n'est pas fonctionnel pour lancer l'appli ... Par contre une fois Itunes lancé il devient fonctionnel (changement de morceau, quitter Itunes etc...). Je suis donc obligé d'avoir un alias sur le bureau pour lancer Itunes...

Quelqu'un a t'il remarqué ce "bug" ou est ce moi qui "bug"? Hein dites?
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zeglaude:
ou est ce moi qui "bug"? Hein dites?
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ça ! Chez moi il est bien activé
cool.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par super man:
Merci de vos suggestions je vais essayer les différantes manip.

Y.M.
<HR></BLOCKQUOTE>

As-tu bien viré l'extension iTunes 1.1 ? On sait jamais, ça vient peut être de là ?

Il faut bien entendu désactiver l'extension itunes 1.1 ! Je dis bien entendu mais ce n'était justement pas évident, apple ayant "oublié" de notifier cette manip !

Vous pouvez tous trouvez itunes 202 en vf sur "pomme à jour", c'est disponible depuis deux ou trois jours.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:
Il faut bien entendu désactiver l'extension itunes 1.1 !<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut carrément la virer, elle ne sert plus à rien puisque iTunes2 à la sienne.

Une question : qu'elle est l'extension sproket que demande iTunes pour les effets visuels en plein écran SVP-merci ?

Statut
Ce sujet est fermé.