iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par toubib:
Merci au maître Jeddi.<HR></BLOCKQUOTE>

J'y suis pour rien, c'est Touba qui t'a conseillé cette voix. Par contre je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas d'aide d'iTunes
confused.gif

Formidable !

Moi aussi je n'avais plus de CDDB et je me connecte par ADSL Wanadoo.

Et, suivant vos conseils, je jette les préférences iTunes et ça remarche.

Merci.

Mais je ne vois pas le rapport entre mes préférences et la connextion à CDDB. Vous êtes magiciens les mecs.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
Vous êtes magiciens les mecs.<HR></BLOCKQUOTE>

Of non, tout simplement géniaux
rolleyes.gif
grin.gif

Blague à part, il se peut que l'adresse qu'iTunes doit consulter soit stockée dans ses préf, donc si elles sont corrompues faut qu'il les refasse. Alors poubelle les préf. Comme on le disait plus haut, c'est une des routines de dépannage à faire en premier. Attention ! Généralement jeter les préf ne fait pas de mal, mais on peut quand même perdre des choses importantes. Exemple, dans Entourage si on vire les préf, on perd ses comptes et les paramètres de présentation. C'est pas dramatiques puisqu'on peut rerégler tout ça, mais bon ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Oui, et vive les extensions sur les noms de fichiers (.doc) Sic...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, vive…
smile.gif

Moi, je préfère. Au moins, on sait toujours à quel type de fichiers on a affaire. (Et puis tu peux les dissimuler.)

J'ai récupéré iTune 2 version finale.
Je l'assaye demain (car congé).
Si vous avez des questions, utilisez mon mail

malheureusement, je ne sais pas...
frown.gif

Je verrai ça ce soir...

2.0GMc1 : 2.0 Golden Master Candidate 1, la dernière en date dans les labs
wink.gif

Voilà................
Hé èH !

Je ne peux pas le dire, je ne suis pas sur mon mac. Promis, demain (j'ai mes entrées chez apple...)

iTunes 2 (2.0 f13) m'a quelque peu déçu... je n'ai peut-être pas la finale mais je ne crois pas que ce pb soit résolu :

si vous voulez importer un CD mixé sur votre DD tout est ok, mais lors de l'écoute chaque piste est séparée d'un blanc du plus mauvais effet sur un CD de musique électronique...
avec iTunes 2 une nouvelle fonction apparait : CrossFade Playback, ça sert a enchainer des titres qui ne l'étaient pas (grâce a des fondus au début et à la fin de chaque plage)
mais qu'en est-il des pistes déjà enchainées ? et ben cette fonction ne sert à rien puisque même si vous réduisez le crossfade au minimum les titres s'enchainent avec un fondu !
c'est nul !!!!!! mais alors vraiment nul !!!
comment peut-on faire un lecteur de mp3 qui ne lit pas les CD enchainés ? (pas le CD lui même mais son importation sur DD)

dommage...

j'ai reinstallé Os 9.2 Itunes etc

Evidement il ne veut plus voir mon graveur comme lecteur principal, donc pas de son, il se contente de voir les pistes, lapreuve le bouton eject commande le cd interne de mon mac.

Bien que scsi avec 2930 tout cela marchait avant, je ne trouve pas le reglage qui permet de permuter le lecteur pae defaut.

Heeeeelp! ca me gonfle grave

leslog apple c'est pas mal, amis franchement on aimerait des fonctions avancées explicites; tous le monde ne se contente pas d'un Imac

Ben alors personne pour dire que Itunes 2 est dispo depuis plusieurs heures,
ICI
cool.gif

Attention gros problème avec l'install dans Mac OS X voir ICI

[03 novembre 2001 : message édité par Cricri]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
comment peut-on faire un lecteur de mp3 qui ne lit pas les CD enchainés ? (pas le CD lui même mais son importation sur DD)<HR></BLOCKQUOTE>

Dans un fichier mp3, il y a une partie qui stocke les tags ID3 (a l'origine à la fin, maintenant au début). Plus deux ou trois autres trucs qui provoquent un léger "blanc" à la fin et au début d'un morceau.
Ce n'est pas le lecteur mp3 qui est en cause, c'est tout simplement le format mp3 lui-même qui n'est pas adapté. La seule solution est d'ouvrir tous tes fichiers dans Amadeus ou Audion, et de les coller bout à bout. Mais tu perdras l'accès aux pistes, et les informations sur chaque morceau.

Mon Imac (Mac OS 9.2.1) me met que je dois télécharger la version française d'Itunes 2 pour pouvoir l'installer... Je ne peux pas installer la version anglaise...
Pourquoi ?
Et sinon quelqu'un sait quand sortira la version française ?

itunes 2 dectete le systeme qui est installé sur t'a machine car il doit installé des extensions et c'est pour ça que tu ne peu pas installé itunes 2 sur t'a tu doit attendre une version française

Sur ce site sont repertorié toutes les radios qui diffuse online.
http://www.tv-radio.com/

Je ne parviens pas a mettre ses radios dans iTunes !

comment je fais : je voudrais me faire un liste de toutes les radios que j'aime

Pomme-U ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Ben alors personne pour dire que Itunes 2 est dispo depuis plusieurs heures<HR></BLOCKQUOTE>
C'est la version Anglaise...
Pas installable sur un OS français.
Evitons les téléchargements inutiles....
rolleyes.gif

Bonjour, je viens d'installer Mac osX sur mon pismo 500
j'ai donc aussi Mac os 9.2 sur lequel je travaille.
Lorsque j'ouvre Mac OsX, la fenetre d'iTunes ne
comporte pas les listes de lecture que j'ai crée sous
Mac os 9 et dans ce cas il me faut toutes les refaire .
Est ce logique ou est ce que je suis nul !
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.