iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Gwenhiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr !!!!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, si j'ai un peu de temps cette après-midi…
grin.gif

Bon désolé les gars, mais iTunes n'est absolument pas coopératif. Il n'est en fait pas scriptable (ou seulement par quelques bidouilles peu élégantes qui ne fonctionnent qu'à moitié).
J'ai bien réussi à le lancer à l'insertion d'un CD, mais ça ne fonctionne que dans des cas bien précis, et après, impossible de mettre en pause…
shocked.gif

Conclusion : le mieux reste de le lancer au démarrage, et de ne plus le quitter…

Merci pour la tentative ! C'est tout de même sacrément étrange qu'Apple n'ait pas mis cette fonction. Un oubli pareil, c'est digne de kro$oft ...
shocked.gif
Surtout qu'il y a déjà eu une MàJ !

à propos...
j'ai 2/3 radios qui émettent plus sur le synthoniseur radio d'iTunes... je suis allé voir sur le web en tapant www.kerbango.com et je suis tombé sur le site de 3com qui précise que son activité d'emetteur radio (kerbango ndlr) a cessé depuis Mars 2001 !
est ce à dire que petit à petit nous allons perdre toutes nos radios favorites ?
il me semblait avoir lu dans un mensuel Mac qu'apple était sur le coup pour racheter Kerbango...
des infos ? des avis ?

Des avis ? A mon avis, on aura en même temps que Mac OS X 10.1 un iTunes 1.2, ou 1.5, qui sera scriptable, tirera parti d'un autre émetteur, disposera d'un equalizer. Un truc un peu plus complet, quoi…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
il me semblait avoir lu dans un mensuel Mac qu'apple était sur le coup pour racheter Kerbango...
des infos ? des avis ?
<HR></BLOCKQUOTE>

dans le même mensuel mac, ils conseillaient de faire des signets avec les adresses préférées pour zapper kerbango et accéder directement à la radio.
Ce que j'ai fait pour quelques-unes, et ça marche.

Bonjour a tous,
je recherche des effets visuelle pour ITunes. Si vous connaissez des sites ou je peut les trouver, ou des liens.
@+ Jean-Séb
Ps pour ITunes sous mac OS9.1 ou Mac OSX

J'ai eu une surprise aujourd'hui en mettant un CD dans mon ordi: iTunes (osX) ne parvient pas à se connecter à la CDDB poru trouver directement le nom de l'album et des chansons
confused.gif

Je ne comprends pas trop... Même si je lis rarement mes CDs sur ma machine, cette fonction était superbement utile !
Suis je le seul à avoir un tel problème ?

Bon ,le temps de trouver un cd commercialdans le bordel autour de mon mac, je teste et les noms de pistes de l'album Pablo honey (radiohead) apparaissent. Non, tout est normal.

Les forums de discussion d'apple.com parlent de supprimer un fichier préférences :
com.apple.iTunes.plist
apparamment, ça marche ensuite...

merci à tous.. mais même avec cette dernière combine, ca ne marche pas.. je soupconne un probleme de proxy à deux balles chez moi...

Je vais essayer de creuser ça
wink.gif

quand je demande à itunes de m'obtenir les noms de pistes du CD, il m'affiche un message d'erreur qui dit "erreur de traitement HTTP"

l'adresse de refs n'est pas bonne où bien il faut en paramètrer une ? où ?

j'ai la version 1,1

salam,
comment on fait pour importer un CD de musique dont les titres sont enchainés (mixés pour plus fun
tongue.gif
) ?
iTunes me fout à chaque fois 1 seconde entre chaque plage
mad.gif

j'ai essayé de mettre "aucun espace" dans les paramètres de gravage mais évidemment ça change rien puisque c'est d'import qu'il s'agit
grin.gif

mais bon : help !

'jour !

iTunes ne me pose pas ce problème. Les morceaux extraits ne comportent pas de blanc au début ou à la fin s'il n'y en a pas au départ, et une gravure directement à partir de ces morceaux n'entraine pas de blanc sur le CD obtenu (en ne paramétrant pas de pause entre les morceaux à la gravure). Par contre c'est vrai que la lecture des morceaux en question directement sur le disque dur, à partir de la playlist iTunes, entraîne une petite pose entre chacun (moins d'une seconde toutefois). Ce défaut aura disparu avec la prochaine version de iTunes.

'+

Statut
Ce sujet est fermé.