iTunes

Statut
Ce sujet est fermé.
est-ce que quelqu'un peut me dire comment configurer iTunes pour qu'en encodant les morceaux en MP3, en plus du titre, qu'il numérote automatique ment les morceaux afin de les avoir toujours dans le bon ordre si je les lis sur un autre soft (sur un pauvre PC par exemple), comme le fait si bien audion ???
 
lorsque je download un MP3, iTunes s'ouvre automatiquement et joue le morceau. Comment désactiver cela ?

Merci !
 
Macinside est un peu dire avec toi mais bon c normal...
grin.gif
grin.gif
.

Aller c vachement fastoche... ds ie 5 quand tu telecharge va dans gestionnaire de telechergement (pomme m) et double clique sur ce que tu est en train de donwloader et la tu decoche l'option lancer l'applic....

Voila fastoche pour une fois
 
est-ce que quelqu'un peut me dire comment configurer iTunes pour qu'en encodant les morceaux en MP3, en plus du titre, qu'il numérote automatique ment les morceaux afin de les avoir toujours dans le bon ordre si je les lis sur un autre soft (sur un pauvre PC par exemple), comme le fait si bien audion ???
 
Salut,

iTunes est chiant? Quel titre
confused.gif

Tu n'as pas besoin de faire un réglage spécial pour avoir l'ordre des morceau, il le fait tout seul (regarde les tags). Quand tu classe par artiste, si tu as un album entier, il le met dans l'ordre des plages.
Le prôblème vient plutôt du soft pc si tu n'y arrive pas. Mais c'est sur que pour trouver la classe d'un itune gratuitement sur pc, bonne chance
grin.gif
 
ah je suis content, ca a marché, le titre c'était juste histoire d'être sûr d'avoir des réponses, et j'en ai eu...
Evidemment, le PC c'est du caca en barre, je suis bien placé pour le savoir, on m'oblige à y passer mes journées au boulot.... mais le soir je retrouve mon bon vieux mac et rien d'autre ne rentrera chez moi, rassurez-vous ...

n'empêche que iTunes est chiant quand même pparce que j'ai pas trouvé le moyen de numéroter automatiquement les titres des morceaux (01-02-03 ...), donc, quand j'utilise l'excellent iTunes pour lire les mp3, pas de problème, il met tout dans l'ordre, mais quand je veux les lire au boulot, vu qu'il n'y a pas de numérotation, le soft classe les morceaux par ordre alphabétique, et je trouve ca chiant !!! voilà, c'est tout ...
 
si tu veux changer tous les titres des morceaux à la vollée en utilisant les tag, il y a l'excelentissime mp3rage !
a+
 
merci merci, mp3 rage fonctionne très bien, mais je trouve quand même dommage que itunes ne puisse pas numéroter les titres automatiquement (je sais je suis chiant ...)
 
Sans aller jusqu'à dire que c'est chiant
wink.gif
, je n'ai toujours pas trouver la fonction pour qu'iTunes démarre automatiquement quand un CD est inséré
shocked.gif
. Pour l'instant j'ai mis iTunes dans "ouverture au démarrage" mais si je quitte, il faut le relancer lors du prochain CD. Alors est-ce moi qui est mal cherché ou cette fonction n'est pas disponible ? Pourtant l'était dans le lecteur CD Apple audio ?

merci
 
iTunes version Mac OS X ne me permet plus la gravage de Cd audio depuis quelques temps, erreur -36 apparaît après la fin de la préparation des morceaux avant le gravage effectif, une solution ?

Petites infos : j'ai ré-installé iTunes pour Mac OS X + je veux absolument graver mes cd audio via iTunes because c'est le seul soft (à la différence de Toast) qui permet la lecture des CDR audio sur TOUS les types de lecteur CD (essai fait avec 4 marques de CDR et 6 types de lecteur CD !!)
 
salut.
es-tu bien sur d'avoir assez de place sur ton disque dur pour qu'itune puisse preparer le cd-audio, soit environs 650 mo par disque ?
a+
 
ton problème concerne iTunes version X, par conséquent tu postes dans... débutants Classic !!

j'envoie ton message dans autres logiciels.

Avis aux nouveaux membres : merci de bien choisir votre forum avant de poster
smile.gif
 
Non, le problème ne vient pas de la place sur mon disque, il me reste 4gig de libre donc normalement pas de blème de ce côté là

Je ne sais pas à quoi correspond l'erreur -36 ?!


PS: Roro je sais que tu fais du bon boulot à gérer ces forums mais après une fois que tu m'ai dit de pas me tromper de forums je crois que j'ai pu capter le message, alors stp merci de pas en rajouter
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par James:


Je ne sais pas à quoi correspond l'erreur -36 ?!


tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonsoir James, erreur -36 signifie :

Error Name : ioErr
Error Type : File System Errors
Description :I/O error (bummers)
Voila, apres il te faut traduire mais bon ! A+
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par James:

PS: Roro je sais que tu fais du bon boulot à gérer ces forums mais après une fois que tu m'ai dit de pas me tromper de forums je crois que j'ai pu capter le message, alors stp merci de pas en rajouter
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'était juste pour que tu comprennes ce que devenait ton sujet. Il n'en mets que quelques lignes, dont la moitié ne te sont pas destinées.

amitiés
Archie
 
Y a pas moyen de faire ca avec un applescript? Par contre, ne me demandez pas de vous l'ecrire...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Titou:
Y a pas moyen de faire ca avec un applescript? Par contre, ne me demandez pas de vous l'ecrire...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

shocked.gif
Gwenhiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr !!!!!
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.