iTunes

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Gwenhiver,

Je ne pensais pas que les infos modifiées iraient se stocker directement sur le fichier. Merci bcp pour l'info
tongue.gif


------------------
P'tite Pomme
La Pomme ? Croque zy voir !
G4 400 - OS 9.1 / OS X
IBook DV 466 - OS 9.1
 
si, ça se voit, tu édites le tag du fichier quand tu lis les infos depuis iTunes et que tu les modifies.
 
il y avait eu un petit différent sur l'utilisation de la mémoire virtuelle avec iTunes...
lors de l'écoute des radios, le son saute. moi il me semblait que c'était à cause du DD qui travaillait et qui faisait sauter la musique par la même occasion...
on m'avait conseillé de désactivez la mémoire virtuelle : et ben c'est fait et la musique ne saute plus du tout !!! ça marche impec ! et j'ai pu enregistrer des mini-disc sans qu'aucune erreur ne soit à déplorer....
j'ai 256 Mo RAM et je suis sur L'adsl...
et j'écoute les radios en 128 Kbs, le son est parfait !
voilà c'est pas grand chose, mais comme la dernière fois on doutait au sujet de la VM, maintenant c'est clair...

wala...

------------------
wala wala wala wala wala bok ???
 
et puis il y avait un peu confusion, vu l'endroit ou etait fait ton post !
 
salut,
j'ai vu sur MacGénération qu'il y avait un nouveau plug-in iTunes (une sorte d'équaliseur... en fait un graphique multibandes - 10 en free et 31en payant -)

bon, je l'ai téléchargé sur mon MacTemp© (ne l'oubliez pas celui là
grin.gif
)
comme je savais pas quoi faire avec : le mettre dans le dossier système ? j'ai double cliquer dessus et ça a ouvert iTunes... c'était la bonne procèdure ?
parce que je vois pas de différence (le graphique multi bandes semble le même)

vous avez essayé ce plug-in vous ???

------------------
wala wala wala wala wala bok ???
 
faut mettre les plugins d'iTunes dans le dossier plugins d'iTunes.. soit à côté de l'application (pour iTunes macOS9) soit dans le dossier library de ton User (dans macOSX)
 
Et ensuite tu le choisis dans le menu "Visuels", et tu sélectionnes "Activer les effets visuels".

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
bon ben moi yen a plus rien comprendre !!!
j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire... ensuite j'ai lancé itunes puis les effets visuels (ça... ça m'étonne un peu, mais aller contredire Gwen vous !) et puis bon les effets visuels se sont lancés...

mais je croyais avoir téléchargé un plug-in multibandes moi ??? un truc comme sur les équaliseurs quoi !
alors je retourne sur macGénération pour relire ce qu'ils disaient sur ce plug-in... ben je le retrouve plus !!! même avec la fonction recherche... je comprends plus bien ce qui arrive... j'ai rêvé ???

bon... si y'en a qui le retrouve et qui l'utilise, faites le moi savoir, merci...

au fait : y'en a combien des effets visuels ? j'ai jamais l'impression de voir le même !

------------------
wala wala wala wala wala bok ???
 
Tu as dû te planter en mettant le plug-in dans le dossier plug-ins. Parce que bien sûr sous Mac OS 9, il faut le mettre dans le dossier Visual plug-ins du dossier plug-ins. Tu le savais aussi, ça ?

Après, normalement quand tu lances iTunes (il faut relancer iTunes). Dans le menu [Visuel], tout en bas du menu, tu as deux éléments, dont un [TechRTA for iTunes]. Tu choisis celui-ci, et tu lances les plug-ins visuels.

Sinon, en ce qui concerne les plug-ins visuels de base, c'est vrai que il y a un nombre de variations assez impressionant.

Et pour l'article sur MacG, c'était ici. Tu veux pas que je te fasse un plug-in Sherlock pour chercher les news, non plus ?
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
bon : oui je l'avais mis dans le dossier visual du dossier plugin d'iTunes (pour une fois j'ai cherché plus loin que le bout de mon nez
wink.gif
(qui est fort joli d'ailleurs
grin.gif
)
mais dans le menu visuel ce plug n'apparait pas...
mon iTunes est en version 1.0.1 c'est bon ?

merci à tous...

------------------
wala wala wala wala wala bok ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

mon iTunes est en version 1.0.1 c'est bon ?
<HR></BLOCKQUOTE>

La dernière version pour Mac OS 9 est la 1.1, et pour Mac OS X c'est la 1.1.1.

Mets-toi à jour !
smile.gif



------------------
JackSim
 
Je viens de lancer une gravure d'une liste en mp3, est-ce la "préparation gravure" sert à transformer mes fichiers en aiff?
Je ne vois pas d'autres moyens avec itunes pour avoir une liste lisible sur une platine pas compatible mp3.
merci
 
je n'arrive pas a me faire aux effets visuels d'iTunes... je les trouve tres moches la pluspart du temps mais surtot c'est leur manque de fluidite qui est enervant.
Ok me direz-vous, "tu as un iMac 500 c'est normal..." NON, j'ai essaye sur un G4 400 au boulot, c'est pareil!

Alors ce serait cool si l'un des petits genies de la programmation que vous etes arrive a exporter le module G Force de Macast pour le faire fonctionner sur iTunes.

iTunes+Macast=meilleur logiciel de mp3

Est-ce possible? Je pairai cher !


Aurelien de Nancy
wink.gif
 
Quelle version d'iTunes as-tu ? Sous la version 1.0, les effets visuels n'étaient pas optimisés. Mais depuis les versions 1.1, j'obtiens aisément du 15 fps avec mon iMac 450 MHz.
D'autre part, G-Force n'a rien à voir avec MacAst. Ce plug-in visuel est disponible sur www.55ware.com , et son auteur y annonce une compatibilité imminente avec iTunes
 
'jour !

Je suis d'accord aussi pour dire que les effets manquent d'optimisation. A vrai dire, sur mon G4 bipro 450, ils ne sont pas beaucoup plus fluide que sur un iMac ! Ce qui serait génial c'est une vraie optimisation G4 voire bipro, même si ça ne sert à rien ça aurait de la gueule quand même !
smile.gif


'+
 
Statut
Ce sujet est fermé.