iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
P'tet bien qu'les devlops d'iTunes 2 pourront te repondre. Si tu les trouves...
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Me voilà sur un tout nouveau G4 et quand veux de l'aide sur i-tunes, rien ne s'active. J'ai refait l'intsallation= idem.
Avez-vous une idée?

mac forever

salut toubib, koi de neuf ?
wink.gif
(bienvenue...)
euh... juste pour aider un peu : tu es sous OS 9 ou X ? et est-ce que d'autres aides fonctionnent ? (aide Mac par exemple)
en fait j'ai vérifié par curiosité dans le dossier Library/Documentations/Help et il n'y avait pas le dossier iTunes.help (alors qu'il y a Airport.help, Mac.help etc...) ni le fichier help d'iMovie d'ailleurs... et je ne les ai trouvé nul part ailleurs.
pourtant l'aide iTunes fonctionne parfaitement chez moi...
tu peux essayer d'ouvrir aide Mac et cliquer ensuite sur le point d'interrogation en bas à gauche de la fenêtre d'aide, ça t'amène vers l'index des aides installés (par contre, là je vois bien les fichiers .help d'iTunes et d'iMovie)
à plus...

[26 octobre 2001 : message édité par touba.fall]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
j'ai vérifié par curiosité dans le dossier Library/Documentations/Help et il n'y avait pas le dossier iTunes.help (alors qu'il y a Airport.help, Mac.help etc...) ni le fichier help d'iMovie d'ailleurs... et je ne les ai trouvé nul part ailleurs.<HR></BLOCKQUOTE>

Sous X, fait un control-click sur l'une des deux applications, puis "Afficher le contenu du paquet". Vive les packages !

je suis le seul à qui cela arrives d'avoir ses iTunes (sous 9.1 et X.1) qui ne trouves pas les serveurs de bases de données referencielles pour acquerir les noms des morceaux de ses CD, c'est pas possible...
shocked.gif

ah merde saloperie de saloperie.... c'était ça apparement... ça remarches mainnant... désolé le dérangement pour rien JediMac.... c'était la preière chose à faire pourtant....

mais on oublies vite de faire les trucs simple
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Vive les packages !<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, et vive les extensions sur les noms de fichiers (.doc) Sic...
frown.gif

Je suis sur mac os 9.2 sur ce merveilleux G4 qu'on vient de m'installer il y a deux jours. Je n'en pouvais plus d'avoir tellement de platanges sur mon i-mac d'il y a deux ans pourtant. Trop de périph m'a-t-on dit;
Donc j'ai perdu entre temps l'aide de i-tunes.
Et j'ai eu beau télécharger une nouvelle mouture complète, quid.
Et maintenant je suis à lamontagne avec mon i-book et je ne peux pas aller vérifier tes bons conseils.
Je le ferai dans 8 jours
Je constate que sur mon i-book, j'ai le même problème: plus d'aide itunes.
C'est incompréhensible
confused.gif

incroyable, j'ai fait comme toubafall m'a dit: j'ai ouvert aide mac et ensuite j'ai cliqué sur le menu principal et miracle toutes les aides installées sont apparues, dont i-tunes;Et là, angoisse: va-ce marcher?
Oui, par Belzebuth et par OdinJe ferai pareil sur mon G4 à mon retour dans la plaine.
Merci au maître Jeddi.

Je retire tout ce que j'ai dit: c'est l'aide i-movie qui est apparue, pas de trace de aide itunes. J'ai trop vite regardé.
Je reste donc sans aide i-tunes...Je me sens tel le bleu
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.