JCR a dit:Dans un autre registre, mais toujours pour iTunes,j'ai découvert çà : (l'essayer, c'est l'adopter) : Fetch Art for iTunes
Excellent !
Merci !
JCR a dit:Dans un autre registre, mais toujours pour iTunes,j'ai découvert çà : (l'essayer, c'est l'adopter) : Fetch Art for iTunes
Dark Templar a dit:[*]CD illisible ormis sur un ordi ()
[*]"Bruit" à la place des morceaux (en gros, sur le Cd entier, uniquement le bruit qui accompagne la neige quan on capte pas la télé)
Il te faut des cd-r tout ce qu'il y a de plus standard, pas des cd-r audio, qui sont fait pour les planites de salons capables de graver des cds, et coutent beaucoup plus cher.Dark Templar a dit:[*]Nouveau sur iTunes 4 et mon graveur iBurner Pro FW : le CD (Sony spécial audio) se laisse graver en 2x [/LIST]
désactive dans les prefs de gravure d'itunes la correction du son, ça peut venir de là...ainsi que la pause entre les morceaux.Dark Templar a dit:mais tous les morceaux de moins d'une minute (pause de trois seconde incluse) sont réduits à neuf secondes de blanc ! () [/LIST]
Dark Templar a dit:[*]Échec dans la gravure (pas moyen de savoir pourquoi, mais ça s'arrêtait au milieu
Dark Templar a dit:Pour les Cd audio, merde, ça coute cher et je les ai acheté pour rien
D't'façon maintenant j'ai plus rien à perdreOizo a dit:Mais les CD-R Audio sont tout à fait reconnus par le Mac, donc tu peux utiliser ceux que tu as acheté.