itunes4 : problème une fois le CD gravé !!!

Neoswitcher

Membre actif
26 Mai 2003
216
0
Voila j'ai rappatrié quelques mp3, que j'ai exporté vers itunes4. Ensuite j'ai créé une liste regroupant les mp3 en question et procédé au gravage.
la gravure fut Ok et les fichiers ont été transformés en fichier "aif" afin d'être lisible sur une platine de salon , je suppose.

Mon pb est que lorsque je lance le CD depuis une platine de salon, il n'y a pas de transition entre les piste, ce qui fait que pour passer de la chanson 1 vers la chanson 2, je suis obligé de la faire manuellement.

Help !!
 
dans les préférences d'itunes, onglet effets, met le curseur de lecture en fondu sur zéro, et dans l'onglet gravure, choisis le nombre de secondes que tu veux entre chaque morceaux.
wink.gif
 
En fait, en rendant l'effet à zéro et en gardant la tempo à 2 seconde sur le gravage entre chaque piste, le résultat est le même : ca bloque à chaque fin de piste, il faut passer manuellement à l'autre piste !

Finallement j'ai mis l'option tempo gravure à 0, et mes chansons s'enchaine de suite, je n'ai donc pas de temps de pause entre chaque piste.

Et autre idée?