Iwalk

M

Membre supprimé 2

Invité
Suis-je le seul à avoir vu hier soir sur Clubic la page sur l'Iwalk, avec photos à l'appui ?
Evidemment, la page n'a fait que ... 40 minutes sur le site avant d'être retirée.

Apple présentera-t-il donc un PDA ?

(Juste pour le fun : photos signées spymac; on distinguait bien un Dock).

Plus que 7 heures...

@ + Zorg
zen.gif
 
Ah... l'iWalk, la rumeur ressort donc... Je pencherais plutôt pour un iPhone à la norme WiMax.
wink.gif


Fais une recherche dans Rumeurs on en parlait récemment.
 
WebOliver a dit:


'm'étonnerais, cette norme n'a pas encore été approuvée par l'organisme qui s'en occupe...

Ensuite, impossible, aucun opérateur ne dispose du matériel nécessaire...
crazy.gif
 
iMax a dit:
'm'étonnerais, cette norme n'a pas encore été approuvée par l'organisme qui s'en occupe...

Ensuite, impossible, aucun opérateur ne dispose du matériel nécessaire...
crazy.gif

Tu te souviens de ce qu'on disait en 1999, lorsqu'Apple a présenté sa solution Wifi (Airport)? «Ouais, bof, ça sert à rien, etc.»

Le WiMax sera sans doute une révolution dans le monde de la téléphonie mobile... Qui se fera sans les opérateurs habituels probablement, puisqu'on passera plus par le réseau téléphonique.
 
WebOliver a dit:
Tu te souviens de ce qu'on disait en 1999, lorsqu'Apple a présenté sa solution Wifi (Airport)? «Ouais, bof, ça sert à rien, etc.»

Le WiMax sera sans doute une révolution dans le monde de la téléphonie mobile... Qui se fera sans les opérateurs habituels probablement, puisqu'on passera plus par le réseau téléphonique.

Et pourquoi pas un téléphone PDA comme ceux de Handspring. Ce serait doublement utile ...
 
melaure a dit:
Et pourquoi pas un téléphone PDA comme ceux de Handspring. Ce serait doublement utile ...

Sony-Ericsson le fait très bien, non? Mieu vaut les laisser faire et etre partnaire comme par le passé...
Après Apple devra avoir des accords locaux avec tous les opérateurs
frown.gif
, c'est fesable mais apple n'adore pas cet exercia apperement!

M'enfin si ils en sortent je serai le 1er a en vouloir et a dire que c'est génial... mais cela me parrait très improbable!
 
ederntal a dit:
Sony-Ericsson le fait très bien, non? Mieu vaut les laisser faire et etre partnaire comme par le passé...

Pas vraiment ... Leurs téléphones sont moderne mais je trouve la navigation mal faite. Je regrette mon Timeport 280, sauf pour le bluetooth bien sur. Et en aucun cas ça ne peut remplacer mon Handspring, hors c'est bien l'objectif. Je ne veux pas un truc de partenaire qui est pseudo-compatible ... ou alors les partenaires s'impliquent sérieusement !
 
Anonyme a dit:
Suis-je le seul à avoir vu hier soir sur Clubic la page sur l'Iwalk, avec photos à l'appui ?

Though iWalk through the valley of the shadow of Death, I will fear no Evil.

Rumeur, sort de ce site !
tongue.gif