Iweb 09

• Créateur du sujet Créateur du sujet SCCL
  • Date de début Date de début

SCCL

Membre actif
7 Décembre 2008
213
9
55
Bonjour à tous ,

Voilà , je suis tout nouveau sur Mac et déjà je ne peux plus m'en passer:D
Je commence à regarder Iweb et je me demande une question toute simple avant de commencer .
Y a t'il quelque chose à payer pour créer son site web ?
Faut il obligatoirement un compte mobile me ou autre chose ???
Je n'ai jamais créer de site web et mes compétences dans ce domaine sont nulles :siffle:

Je voudrais pas à avoir à passer 2 ou 3 heures a essayer de créer quelque chose pour m'apercevoir qu'à la fin , il faut débourser quoique ce soi ...

Merci pour vos conseils

Bonjour à tous ,

Voilà , je suis tout nouveau sur Mac et déjà je ne peux plus m'en passer:D
Je commence à regarder Iweb et je me demande une question toute simple avant de commencer .
Y a t'il quelque chose à payer pour créer son site web ?
Faut il obligatoirement un compte mobile me ou autre chose ???
Je n'ai jamais créer de site web et mes compétences dans ce domaine sont nulles :siffle:

Je voudrais pas à avoir à passer 2 ou 3 heures a essayer de créer quelque chose pour m'apercevoir qu'à la fin , il faut débourser quoique ce soi ...

Merci pour vos conseils

Pour créer le site : iweb te suffira, il est gratuit ! et si tu n'as aucune compétence, iWeb est la meilleure solution : tu écris ton texte, colle des images, et c'est fini !
Tu n'es pas obligé d'utiliser mobileMe, qui n'est qu'un hébergeur façon Apple
Tu peux choisir un autre hébergeur (gratuit ou payant). Parmi les gratuits, il y a free.fr et surement plein d'autres moyennant un peu de pub (?)

Je laisse la main aux autres pour t'indiquer les hébergements gratuits !
Bon courage, mais tu vas vite voir que c'est facile !

Merci Dadoo ,
voilà une réponse simple et précise .
Je vais déjà approfondir Iweb dans un premier temps avant de voir quel hébergeur gratuit choisir .