iWeb et menu de navigation

Alexia

Membre actif
11 Mars 2004
115
1
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il est possible et auquel cas comment fait on pour changer de police et de taille de cette police, dans le menu de navigation d'iWeb, touten haut... quelqu'un peut il m'aider, j'ai cherché dans l'aide mais rien trouvé... :-( et d'ailleurs itouo pour les textes avec lien, la couleur est moche moche...merci merci !!!:)

Bonjour,
je souhaiterai savoir si il est possible et auquel cas comment fait on pour changer de police et de taille de cette police, dans le menu de navigation d'iWeb, touten haut... quelqu'un peut il m'aider, j'ai cherché dans l'aide mais rien trouvé... :-( et d'ailleurs itouo pour les textes avec lien, la couleur est moche moche...merci merci !!!:)

Bonjour Alexia,

à ma connaissance, il n'est pas possible de modifier le menu de navigation dans iWeb (j'ai également essayé ... :( ). La seule solution est de toucher au code html généré par iWeb mais ça, c'est une autre histoire lorsqu'on n'y connait rien comme moi :rose:

Merci, alors la question reste ouverte aux pros de iWeb!!!!
Pas pro... mais je me suis débrouillé ainsi :
- Afficher Inspecteur
- Onglet Inspecteur de Page
- Décocher Afficher le menu de navigation
Ce menu disparaît alors on peut créer à son idée des liens vers les pages du site
Voir Aide

En utilisant le modèle Blanc, le Menu de navigation n'est pas aussi laid que les autres. En faisant une recherche sur le forum on trouve ceci et un exemple de site réussi avec le Modèle Blanc.