Iweb nouvel Imac

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 126
25
58
Salut
Je viens d'acquérir un nouvel iMac 2017, j'ai réinstalle toutes mes données et logiciels, mais je vois que iWeb ne figure plus dams Sierra...

D'apres ce que j'ai lu il faudrait télécharger Everweb.
Ou le télécharger et vais je pouvoir copier mon fichier "Domain" de mon ancien mac ?
Everweb va t'il pouvoir démarrer et reconnaitre mon fichier Domain, sans que je me casse la tête a apprendre a me servir d'un nouveau logiciel ?

Merci
David
 
Merci pour la lecture, mais cela ne répond pas a mes questions :D

Ou le télécharger ?
Est il payant (au téléchargement) ?
Mon fichier "Domain" de iWeb fonctionnera t'il ?

Apres dans l'article ils parlent de cotisation annuelle.... moi mon site est hébergé chez un fournisseur externe, on peut faire pareil avec Everweb ?

Merci
 
Ou le télécharger ?
Si tu as lu l'article qui est le deuxième lien de la réponse #2, si tu fais un clic sur le premier mot en orange, tu ne tombes pas sur le site éditeur ? Je crois bien que oui, de plus tu peux télécharger la version gratuite pour le tester et c'est ici... http://www.everwebapp.com/index.html

Dans le même article et pour répondre à ta deuxième question, il est mentionné ceci...
Si vous ne voulez pas du service d’hébergement intégré, il faut payer environ 59 € pour une licence, mais celle-ci ne permet d’obtenir les mises à jour que pendant un an.
 
Merci a toi Locke :)
Par contre je me pose une question, iWeb fonctionne sur mon iMac de 2011, y a t'il un moyen de le transférer sur mon nouvel iMac ?
Je pose la question car je doute que en copiant mon fichier "Domain" je récupère mon site tel qu'il était...
 
Salut
J'ai copie l'application de Iweb de mon ancien Mac au nouveau, a priori cela fonctionne, j'arrive a ouvrir l'application.
Par contre comment faire pour la mettre dans la barre du Finder comme Musiques, applications, videos etc
Une fois dans la barre de gauche du Finder, je pourrais copier coller mon fichier Domain comme ceci:
Capture d¹écran 2017-08-25 à 12.36.41.jpg

Merci ;)
 
Ce sont des dossiers et pas des applications dans la barre latérale de la fenêtre du Finder.
L'image que tu montres est un dossier "iWeb" et pas l'application iWeb.
Pour mettre le dossier iWeb dans la barre latérale il suffit de le glisser/déposer.
 
Merci pour ta réponse Pouppinou.
J'ai essaye de glisser/deposer avant de poser ma question, mais cela ne fonctionne pas...
Le dossier "IWEB" se glisse dans dans un autre dossier (musique, videos...) mais "refuse" de se mettre dans la barre latérale du Finder ?

Merci
 
J'ai trouve !
Il fallait aller dans bibliothèques - application support - iWeb et la bas insérer mon fichier "Domain"
Maintenant quand j'ouvre iWeb je vois mon site, le seul problème est que je si je veux modifier mon site je ne peux pas publier, le password ne figure plus :D:D
A mon avis faut que je vois ça avec mon héberger

Merci