iWeb+Olympe Network V4

Pepitow

Membre enregistré
1 Décembre 2010
6
0
33
Bonsoir,
voila mon problème: j'avais auparavant mis en ligne mon site créé avec iWeb sur l'hebergeur gratuit Olympe Network. Cependant depuis peu une V4 a vu le jour, aussi une migration a été demandée. J'ai du donc (re)créer un compte sur O-N V4 car je ne pouvais plus mettre a jour les modification faites sur iWeb, le logiciel me disait qu'il ne parvenait plus a se connecter au serveur du site. Seulement, me voila avec mon nouveau compte O-N, je ne parvient pas à mettre en ligne mon site!! J'ai entré sur iWeb le nom du serveur, mon identifiant ainsi que mon mot de passe, et le nouveau port (3306 et non plus 21), mais iWeb ne parvient pas a se connecter au serveur et je ne peux donc pas pubier mon site!! Quelqu'un aurait une solution??? Dois-je passer par Mysql ou un ftp (style filezila)? Car auparavant je n'avais pas besoin de le faire, iWeb s'occupait de mettre en ligne mon site juste en entrant ces informations.
Merci de prendre le temps de me répondre, car je suis un peu confus, je ne comprend pas ce qu'il ce passe, avant tout marchait très bien et désormais ça ne marche plus, et O-N ne répond pas à mes mails!! :rateau:
 
Essaye de publier avec un logiciel ftp style fzilla ou cyberduck. Cela permettra de savoir si cela vient de iWeb ou de olympe.
 
merci pour ta réponse!!
Je viens de télécharger Cyberduck, j'ai entré dans les paramètres le nom de mon serveur, mon nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe, rien n'y fait, le logiciel ne parvient pas a se connecter avec le site!!
 
Nous sommes maintenant fixé sur l'origine du problème. Malheureusement je ne pourrais rien de plus pour toi… je ne connais pas Olympe, ils doivent bien avoir une équipe technique au moins par email ?
 
Malheureusement ils ne répondent pas, sinon ça serait trop beau!!
Je crois que je vais devoir chercher un autre hébergeur gratuit sans pub qui fonctionnerait comme Olympe...Free je ne peux pas, le site me dit que comme mon père a deja une page perso, je ne peux pas en faire d'autres...