Bonjour, me revoilà avec un problème...Ah cette communauté MAc, quand tu y a gouté tu t'en passe plus....
Pasons, alors je me suis lancé dans l'aventure d'un site web il y a 1 an et 1/2.
Au début, j'ai repiqué une architecture d'un site en HTML que je bricolais...
puis je me suis mis à Spip pour la publication, mais le langage spip pas facile du tout...
Alors en passant sur mac je me suis dis, tient je vais tester iWeb,....
tient tient, organisation du site sur l'ordi ça va mais après....
la publication...
1- Si ta pas .mac, misère, on prend cyberduck, on transfer tout par ftp...OK
2- Je remarque sur deux serveur un problème de police, comment on fait pour sésoudre ça?...
3- Comment on fait pour mettre à jour le site sans devoir tout "republier", et tout rebalancer sur le serveur, par ce que plus le site grossi, plus c la misère....
4- bien sur il y a iWeb enhancer...mais on peut pas faire autrement pour insérer du code HTML dans les pages iWeb...pour les vidéos sur youtube pour pas tout héberger chez sois....
alors voilà 4 petits problèmes
merci à vous tous pour votre aide....
Pasons, alors je me suis lancé dans l'aventure d'un site web il y a 1 an et 1/2.
Au début, j'ai repiqué une architecture d'un site en HTML que je bricolais...
puis je me suis mis à Spip pour la publication, mais le langage spip pas facile du tout...
Alors en passant sur mac je me suis dis, tient je vais tester iWeb,....
tient tient, organisation du site sur l'ordi ça va mais après....
la publication...
1- Si ta pas .mac, misère, on prend cyberduck, on transfer tout par ftp...OK
2- Je remarque sur deux serveur un problème de police, comment on fait pour sésoudre ça?...
3- Comment on fait pour mettre à jour le site sans devoir tout "republier", et tout rebalancer sur le serveur, par ce que plus le site grossi, plus c la misère....
4- bien sur il y a iWeb enhancer...mais on peut pas faire autrement pour insérer du code HTML dans les pages iWeb...pour les vidéos sur youtube pour pas tout héberger chez sois....
alors voilà 4 petits problèmes
merci à vous tous pour votre aide....