iWeb Quicktime hors page sur PC...

jonespaol

Membre confirmé
6 Mars 2007
34
0
Pas de reponse sur le forum iWeb d'Apple;)

J'ai un site crée avec iWeb qui fonctionne très bien sur Mac et PC.

Le seul problème:

La page video. Il s'agit d'une page de base: le fond et la video Quicktime au centre (pas de texte ou de cadre qui superposent, nom de la page en "abc"). Pas de probleme sur Mac.

Sur PC: pas de probleme avec Firefox, mais avec Explorer (6.0 et 7.0), la video ne s'ouvre pas. La page s'allonge et il se crée en bas de page un cadre vide avec un petit logo du type "pas ouvert"
mad.gif

Merci

Pas de reponse sur le forum iWeb d'Apple;)

J'ai un site crée avec iWeb qui fonctionne très bien sur Mac et PC.

Le seul problème:

La page video. Il s'agit d'une page de base: le fond et la video Quicktime au centre (pas de texte ou de cadre qui superposent, nom de la page en "abc"). Pas de probleme sur Mac.

Sur PC: pas de probleme avec Firefox, mais avec Explorer (6.0 et 7.0), la video ne s'ouvre pas. La page s'allonge et il se crée en bas de page un cadre vide avec un petit logo du type "pas ouvert"
mad.gif

Merci
Avec tout ces gens qui ont des problème avec iWeb... Je me demande si il n'ont pas fait une faute de frappe chez Apple : c'était la version 0.1 et ils ont mis 1.0...

« iWeb is a beta software, please use RapidWeaver instead. »

Bon sinon je comprend pas bien ce que c'est cette icône "pas ouvert". Tu peux faire une capture d'écran ?

Voila pablo la capture d'écran: c'est la page original Apple Iweb, sans changement (!).
Le Quicktime du centre n'est pas là et en bas de l'écran apparait ce cadre vide (ici coupé) avec un logo en haut à gauche....:confused:

pmnu7dre25.jpg