iWeb : RSS, Commentaires & Mot de passe sur un serveur autre que .Mac

Vicbus

Membre actif
13 Mai 2006
213
3
Bruxelles, Belgique
Bonjour,
j'ai remarqué qu'en publiant mon site avec iWeb sur un serveur autre que .Mac, les commentaires et le mot de passe pour pouvoir accéder au site avaient disparus. Est-ce possible de les réactiver ?
Et pour le RSS, comment l'activer ( moi j'ai un lien, mais un lien non valide :( )

Merci :up:

Bonjour,
j'ai remarqué qu'en publiant mon site avec iWeb sur un serveur autre que .Mac, les commentaires et le mot de passe pour pouvoir accéder au site avaient disparus. Est-ce possible de les réactiver ?
Et pour le RSS, comment l'activer ( moi j'ai un lien, mais un lien non valide :( )

Merci :up:
A priori non. Certaines fonctions d'iWeb, comme les commentaires, sont réservées aux sites publiés sur .Mac. :)

Salut :)
J'ai remaqué ce matin qu'une fois publié ( dans un dossier ) un message apparaissait disant effectivement que les commentaires, le mot de passe et je ne sais plus quoi d'autre nétaient disponible que sur .mac. Mais rien ne parle du RSS... ?

Merci :)

Salut :)
J'ai remaqué ce matin qu'une fois publié ( dans un dossier ) un message apparaissait disant effectivement que les commentaires, le mot de passe et je ne sais plus quoi d'autre nétaient disponible que sur .mac. Mais rien ne parle du RSS... ?

Merci :)

Voilà, ce qui dit l'aide d'iWeb :

De plus, pour que les boutons S'abonner fonctionnent, vous devez spécifier l'URL de votre site dans le champ prévu à cet effet après l'avoir publié dans un dossier.

Apparemment, c'est faisable. :)

Lorsque tu insères une page "Blog" à ton site, le flux est généré tout seul...
Publies ton site sur ton ftp, va sur la page "Blog" et tu verras dans ta barre de naviguation, à droite, l'icône bleu RSS --> click + enregister dans les favoris ;-)