iwork - achat - APS - Itunes - questions

jogary

Membre actif
Bonjour à tous, :)

Bientôt je vais enfin ( re ) acheter un imac et je vais cette fois-ci mettre iwork, avec pages, numbers et keynote. :up:

Mais voilà que je trouve cette suite à 45 euros sur le site d.rty :mouais: en version DVD, 119 euros sur le site de la FN. C :eek: , 8 euros chaque appli sur APS mais pour ipad, iphone, :( et après une visite chez un commerçant, il m'a été précisé que je ne trouverai plus iwork que sur APS en téléchargement....:confused:

Question : je ne suis pas à 10 euros près, mais tout de même, j'aimerais bien savoir quel est le prix moyen d'iwork pour mac ( 09 en ce moment et peut-être 10, 11 ou 12 pour bientôt ) et ou l'acheter convenablement, si possible sur DVD ? :confused:

Merci à vous. :zen:
 
… et chacune des (trois) applications se vend à 15,99 euros sur le Mac App Store (les versions pour iPhone ou iPad étant sur iTunes Store à 7,99 euros chacune).

Helo,

Oui, j'ai vu pour itunes mais j'ai dû zapper sur APPS, merci. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h05 ----------

Vous avez le lien pour le site de darty ?


http://www.darty.com/nav/achat/informatique/logiciel_apple/logiciel_pour_mac/apple_iwork_09.html

---------- Nouveau message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h06 ----------


OK. Toujours moins cher que le pack office à 119 euros ! :up:
 
… et chacune des (trois) applications se vend à 15,99 euros sur le Mac App Store (les versions pour iPhone ou iPad étant sur iTunes Store à 7,99 euros chacune).

Hello, :)

Je n'ai pas trouvé sur App store les 3 éléments séparés :mouais: ! ( 15,99 € chacun pour Iwork )

Je n'ai trouvé qu' Iwork à 79 euros.

Quelqu'un a le lien ?

Merci
 
J'ai essayé de te trouver les liens, à savoir "Acheter" pour chacun des produits que tu veux, mais le site d'Apple ne répond à chaque fois plus. Etrange, à réessayer plus tard!
 
Je n'ai pas trouvé sur App store les 3 éléments séparés :mouais: ! (15,99 € chacun pour Iwork)
Je n'ai trouvé qu'iWork à 79 euros.
Normal, c'est parce que tu n'est pas allé chercher sur le Mac App Store, comme indiqué, mais sur l'Apple Store, où on ne trouve que les produits en boîte, donc iWork à 79 euros.

Les éléments séparés, c'est sur le Mac App Store que ça se trouve. Et les versions pour iPhone/iPad, c'est sur l'iTunes Store...

Attention à ne pas confondre ces trois boutiques (je sais, ce n'est pas forcément évident).
 
et pour préciser encore plus... le Mac appStore on n'y accède en lançant l'application appStore depuis un Mac

appStore.jpg



(et comme notre ami n'a pas encore acheté son Mac, il ne peut pas accéder au Mac appStore)