bin comme d'hab, pas de quoi se mettre en colèrepil38 a dit:En déballant mon nouvel iMac intel, je m'apperçoit d'un nouveau scandale ... pas de suite bureautique installée et gratuite !
Ca frole la honte ...
Lodoss a dit:bin comme d'hab, pas de quoi se mettre en colère![]()
pil38 a dit:En déballant mon nouvel iMac intel, je m'apperçoit d'un nouveau scandale ... pas de suite bureautique installée et gratuite !
Ca frole la honte ...
DrFatalis a dit:Qu'est ce que ça coutait à apple de laisser appleworks trainer sur les disques ?
Pas bon tout cela...
Où d'installer open office... d'office ?![]()
Le moindre PC à 399 euros est fournit avec l'ignoble works, alors pourquoi refuser le faible mais salvateur clarisworks à des machines 3 fois plus couteuses ?![]()
Encore une fois, cela ne coutait rien !
DrFatalis a dit:Le moindre PC à 399 euros est fournit avec l'ignoble works,
DrFatalis a dit:Le moindre PC à 399 euros est fournit avec l'ignoble works, alors pourquoi refuser le faible mais salvateur clarisworks à des machines 3 fois plus couteuses ?![]()
Je ne comprend pas très bien .... Tu travaillais sur AppleWorks ??? Donc tu possèdes le logiciel !!! :heu:pil38 a dit:bien sur vous avez raison ... mais j'étais tellement habitué a avoir apple works en standard lors de toutes mes précédentes mises en route, que e ne me suis même pas posé la question ... un peu comme des vitres electriques dans une mercedes !
Alycastre a dit:Je ne comprend pas très bien .... Tu travaillais sur AppleWorks ??? Donc tu possèdes le logiciel !!! :heu:
etudiant69 a dit:AppleWorks n'est pas compatible intel (too old)
DrFatalis a dit:Mais il est vrai que nous somlmes tellement habitués (par apple !) à trouver appleworks sur tous les macs, qu'on peut s'y laisser prendre (même si mac G avait signalé le fait à la description du imac intel...)
iDuck a dit:Sur mon iMac G3 sous OS 9, j'utilisais Word et Appleworks (réservant ce dernier à des travaux de mise en page). Sur mon iMac Intel, je les ai viré (de toutes façons, ma version de Word n'est plus utilisable) au seul profit de Pages que j'ai utilisé en version d'essai jusqu'à ce matin. Et là, je viens de payer pour continuer à l'utiliser au delà des 30 jours.
Même si j'ai acheté mon iMac Intel en parfaite connaissance de cause, je regrette qu'aucune suite bureautique ne soit offerte avec les nouveaux Mac.![]()