Iwork08 et ilife 08

thermiqueman

Membre confirmé
28 Juin 2007
27
1
Bonjours, j'ai acheté un macbook il y a quelque mois et iwork 2006 il y a un mois et demi, comme dans tout les logiciesl apple on dispose de coupons logiciels iwork 06, je voudrais savoir s'il y a moyen d'obtenir la version 2008 par upgrade avec ces coupons merci ^^
 
Oh sorry lol, pour les pas francais (shorter :p) i bougth iwork 06 1 month ago and in the book there are 4 upgrade tickets and i would like to know if i can download i work 08 thanks to these coupons (and i didn"t found the equivalent page in appel french shop ^^)
 
Les pages françaises n'ont pas encore été mises à jour ;)

En substance, il faut retenir que la mise à jour à prix réduit d'iLife n'est disponible que pour ceux qui achèteraient un Mac à partir d'aujourd'hui et qui ne serait pas fourni avec iLife 08 (c'est-à-dire tous les Macs excepté le tout nouvel iMac). Donc, ces coupons ne te sont a priori d'aucune utilité, ils ne serviront qu'aux futurs acheteurs.
 
Ok merci bien donc on est juste obligé de racheter les nouvelles version? c'est bizarre, j'avais pas eu de mac depuis le G4 en 200 je crois et à cette époque on pouvait upgrader les logiciel aux nouvelles versions, on devait payer mais on pouvait uprgrader XD (on payaiy moins cher quand même)
 
Ces mises à jour à prix réduits sont liés à la date de sortie du nouveau produit et à celle d'achat du Mac. Sur la page, la date de départ pour l'offre est le 07 août. Mais tu peux toujours appeler l'Apple Store demain, voir quels sont leurs conditions (en français cette fois-ci :D) et peut-être même négocier ;)
 
Tiens, il y a une démo multilingue de iWorks '08. 469 MO.
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
sur mon macbook tout neuf (1 semaine) sur lequel est préinstallé i work 06 en version d'essai ,si je passe commande j'aurais 06 ou 08 ?
(je ne suis pas encore connecté à internet avec le macbook, j'attends un modem compatible!)
 
Tu auras la version 2006, la version 2008 commencera a être installé sur les portables à partir du 7 aout. Cependant rien t'empèche de télécharger la démo d'iwork 2008 et de l'essayer pendant 30 jours.

Si tu reçu ton macbook la semaine dernière, appelle le store pour leur demander gentiment l'upgrade à la version 2008 pour 20euro, ça se peut qu'il te le laisse.
 
Vu qu'il n'a encore pas acheté iWork, je ne vois pas ce qu'il peut upgrader pour 20€...

Sinon, il faut acheter une boite d'iWork '08 et supprimer le '06
 
OK.

Mais ca ne sert pas à grand chose quand on veut iWork :rateau:
 
Une question : Iwork 08 sera t-il intégré à Léopard ? Si oui, sera t-il en version d'évaluation ?

Merci ;)
 
Vu qu'il n'a encore pas acheté iWork, je ne vois pas ce qu'il peut upgrader pour 20€...

Sinon, il faut acheter une boite d'iWork '08 et supprimer le '06
Apparemment, la version d'essai peut être convertie en version standard en payant la licence (comme c'était le cas pour la version d'essai d'iWork '06). Donc pas de boîte à acheter.

Une question : Iwork 08 sera t-il intégré à Léopard ? Si oui, sera t-il en version d'évaluation ?

Merci ;)
Intégré, non. En revanche, tu auras le version d'essai sur les Mac livrés avec Leopard. Mais, sur l'AppleStore, tu peux commander un Mac avec iWork '08 installé. Bien entendu, le prix d'iWork '08 s'ajoute au prix du Mac.

Image%201_6.png


Et si tu n'achètes pas de Mac, il te faut acheter iWork en plus de Leopard pour avoir les deux.
 
Une autre question, je n'ai jamais acheté Mac OS X en version boîte, et je voulais juste savoir si iLife 06 est intégré à Tiger et donc si iLife 08, sera intégré à Leopard ?

Merci.
 
Une autre question, je n'ai jamais acheté Mac OS X en version boîte, et je voulais juste savoir si iLife 06 est intégré à Tiger et donc si iLife 08, sera intégré à Leopard ?

Merci.
non.

iLife est fourni avec un nouveau Mac, pas avec une version boîte de OS X.
 
non.

iLife est fourni avec un nouveau Mac, pas avec une version boîte de OS X.
Donc en résumé, si vous voulez Leopard + iLife '08 + iWork '08, soit :

- vous achetez ces 3 logiciels,
- vous achetez un Mac (quand Leopard sera sorti).