Iwork08 et ilife 08

J'ai reçu également, mon iWork + iLive. (Mon iMac 24 devrait suivre. :D )

pourquoi les logiciels sont envoyé séparément de l'imac, c'est pas intégré au nouvel imac? ou tu les a commandé en plus? :D
 
Et bien avec le nouveau page ils font fort. :eek:
Il plante plus que Word. :D

Je prend juste une page blanche, je rajoute un tableau et je fais ctrl + clic pour rajouter un colone et Paf, il plante. :D

Bon, je retourne sur l'ancienne version, vous me préviendrez quand ce sera règlé.

(Testé sur iMac G5 et MacBook Pro 2,33 Ghz ...:siffle: )
 
Page a bien évoluer aussi.

Je pose la question partout sans avoir de réponse :mad: :mad:

À quoi sert l'option "clé active" dans les feuilles de style ?
Merci pour le "futé" qui répond
 
Je pose la question partout sans avoir de réponse :mad: :mad:

À quoi sert l'option "clé active" dans les feuilles de style ?
Merci pour le "futé" qui répond

Il me semble qu'on a déjà répondu : "A attribuer une touche fonction à un style"
 
Sauf que ça marche une fois sur deux :mad: :mad: :mad:

Je l'ai testé cet après midi et ça avait l'air de bien fonctionner. De plus, la touche de fonction attribuée était rappelée en face du style correspondant.
Par contre, je ne sais pas ce que ça peut donner si la Fn en question a déjà été attribuée à une autre fonction au niveau du système.
 
Petite question aux heureux possesseurs de iLife 08 et plus particulièrement iphoto. La décharge de photos est tjrs la même ou bien a-t-elle été revue ? Non parce que c'est pas le pied aujourd'hui sur ce point.
 
Personne n'a le même problème que moi avec Pages ?
Vous créer un tableau ensuite clic droit ou contrôle clic et paf, il plante.
Ça vient peut-être du fait que j'ai les deux version sur mon ordi ?
En tous cas, Pages 08 est inutilisable chez moi. :mouais:

J'ai essayé et ré-essayé hier ce qui causait souci.
Chez moi, tout fonctionne. Le clic droit permet de rajouter des colonnes un peu partout ...
J'ai pourtant aussi Pages 6. Mais je n'ai encore que la démo de Pages 8.0.:sick:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
J'ai essayé et ré-essayé hier ce qui causait souci.
Chez moi, tout fonctionne. Le clic droit permet de rajouter des colonnes un peu partout ...
J'ai pourtant aussi Pages 6. Mais je n'ai encore que la démo de Pages 8.0.:sick:

Ça doit être parce que j'ai acheté la boîte. :D
C'est dingue j'ai le problème sur le MacBook Pro 2,33 ET sur l'iMac G5. :mouais:
Merci pour ton retour d'expérience. ;)
 
Aucun problème de cet ordre, que ce soit avec Pages 2 (dont les jours sont comptés sur ma machine :) ) ou Pages 3 (dont je ne peux plus me passer :up: ). Les deux applications ouvertes en même temps.

N'en déplaise aux mauvais coucheurs (ce sont d'ailleurs toujours les mêmes râleurs que pour iTunes ou iLife que l'on retrouve) iWork 08 est une belle réussite et Numbers promet beaucoup (lire le test de Christophe Laporte à ce sujet).

J'ai hâte de passer à iLife 08. :p

C'moon.
 
Moi aussi, je vais passer à IWork 8 très rapidement.
Tout me va.
J'ai Office 2004 et je vais apprendre à m'en passer. Je n'ai d'Office en fait qu'une utilisation très primitive : quand je vois ce les autres font avec (sur d'autres fils par exemple) et que je ne comprends même pas :D :D ...

Pour ILife, c'est une autre histoire (Je n'ai qu'un G4, j'ai Lightroom, je voudrais Final Cut Express) et je ne pense pas débourser 79 euros pour çà .... surtout quand on voit ce qui se dit :mouais:
 
Egalement, aucun problème pour moi. :up:

Ni avec iLife 08, ni avec iWorks 08.

Un vrai bonheur. Le nouveau iMovie nécessite quelques temps de réapprentissage, mais il me plaît. Apple reprend une longueur d'avance.
 
Rahh, miam miam tout ça :)

J' ai commencé à m' intéresser à iWorks (pour Keynote) il y a peu et j' étais déja décidé à acheter iWork06 lorsque la démo expiererait (dans une semaine)... et paf, Apple annonce le nouveau cru avec numbers en prime : quel timing ! :D

Pour les fans de Keynote : quelles sont les améliorations à part celles citées (enregistrement, déplacement) : il y a-t-il du mieux au niveau de l' export ? Les problèmes de synchro vers quicktime sont-ils résolus ? Et avec Flash tout se passe bien (import/export) ?